Un cycliste est décédé dans un accident avec un poids lourd. Il n’était pas encore 11h lorsqu’un choc a eu lieu entre un cycliste et un poids lourd sur l’avenue Tony Garnier, rapporte BFM Lyon.
On ignore pour le moment les circonstances du drame. Le conducteur du poids lourd, qui se rendait sur la chantier du tram T10 tout près de la Halle Tony Garnier, a été pris en charge en état de choc par les secours.
Les automobilistes ne sont pas mieux. Feu ou stop grillés par une voiture on a tous déjà assisté à ce genre de scène. Toi tu es vraiment un génie pauvre buse !
Signaler RépondrePlus il y aura d'accidents de ce type et plus les véhicules lourds disparaîtrons de Lyon rapidement. Un mal pour un bien ! Décidemment les commentateurs anti-vélo sont vraiment de gros beauf ! Mais ils ne pourront pas inverser le cours des choses, la transition est un cours !
Signaler RépondreAvant de faire la leçon aux autres retourne à l'école et penche toi sur la ponctuation pour apprendre à placer une virgule, ignare ! Niveau sixième.
Signaler RépondreLes immenses chantiers dans ce quartier sont très dangereux pour les piétons et les cyclistes. Ils ont fait du grand n’importe quoi. Ca ne m’étonnerait pas que cet accident soit requalifié en homicide involontaire et que la ville de Lyon soit présumé coupable pour avoir manqué a sécuriser ce parcours en chantier
Signaler Répondreaussi ! à vélo s attaquer à un poids lourd faut être c écolo
Signaler RépondrePaix à son âme. Si cette mort injuste pouvait dissuader certains et certaines d'aller se frotter aux véhicules sur les route ce serait déjà un grand pas .
Signaler RépondreLa réalité, est que ce quartier est en plein chantier et que c'est le bazar en terme de circulation . On peut aussi parlé des piétons qui circulent en mode zombies absorbées par leurs smartphones .
Signaler Répondred’après 'Le Progrès' la victime avait 37 ans , mais ca ne change rien a la tragédie ; il faut bien avouer aussi que circuler avenue Tony Garnier , que ce soit a pied , en velo , en voiture ou autre , c'est Beyrouth avec les travaux du T10
Signaler RépondreLes cyclistes sont inconscients. Pas plus tard qu'hier une cycliste à l'angle de la rue gentil et de la rue de la bourse a grillé à toute vitesse le stop. Heureusement je roulais à 30 km/h et j'ai pu piler. Des cinglés qui roulent à plus de 30 km/h. Mais comme les autos sont conduites par aussi des tarés, c'est la loterie de la mort.
Signaler RépondreC'est sur qu'il y'a eu indicipline d'un des deux protagonistes. Perdre la vie à 20 ans c'est terrible . Toutes nos pensées vont aux proches de ce jeune homme...
Signaler RépondreToi pas être marié avec l'orthographe !!! Toi ,fatigué,toi dormir
Signaler RépondrePourtant,les écolos nous disent que Lyon est moins accidentogène!
Signaler Répondre2e paragraphe :
Signaler Répondre"On ignore pour le moment les circonstances du drame"
Mais TOI tu sais, j'espère que tu es aller déposer chez les flics, ça les aidera.
ça devait arriver dans ce quartier, les cyclistes sont totalement inconscients
Signaler Répondre