Dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Granclément à Villeurbanne, un automobiliste accompagné d’un passager a refusé de se soumettre à un contrôle routier.
Durant sa tentative de fuite, il a foncé et percuté deux voitures de police, blessant légèrement sept fonctionnaires. Trois d’entre eux ont même été hospitalisés.
Le chauffard et son ami ont finalement été interpellés. Leur véhicule était signalé volé.
La préfète du Rhône Fabienne Buccio a apporté son soutien aux agents ayant pris part à cette course-poursuite.
vous rêvez…
Signaler RépondreVilleurbanne maintenant c'est l'insécurité !!!!
Signaler Répondreet toujours la municipalité de gauche qui ignore le problème
Joué perdu prison à vie !!!
Signaler RépondreAux politiques d’avoir transféré le pouvoir aux juges rouges, bravo d’avoir transféré la gestion de l’immigration aux associations, bravo d’avoir baissé les bras et livré les citoyens aux délinquants, bravo pour ce déclassement épouvantable en si peu de temps. Une lâcheté politique basée sur des dogmes de dingues. Dans quelques années la France sera un narco état.
Signaler RépondreIl paraît que la police tue. T'en dis quoi Gens-Luc ? Et ton gendre ?
Signaler RépondreOuep'....
Signaler Répondre"J'ai glissé chef !"
Oui, mais incognito...
Signaler RépondreDes criminels en puissance qui doivent être mis à l'ombre afin de ne plus nuire à la société. Et si des mouvements de l'ultra-gauche protestent contre la sévérité de la peine il restera toujours des places au trou pour les accompagner.
Signaler Répondrevous avez malheureusement raison… je trouve que la justice reste bien trop clémente devant ce genre d’agressions… et pourtant il faudrait de la prison ferme et systématique dès la première agression physique, ce qui est loin d’être le cas du coup une banalisation et un sentiment de toute impunité qui pousse les enragés a réitérer sans complexe
Signaler RépondreLes petits anges vont-ils poursuivre en justice les policiers pour mise en danger de leurs vies ?
Signaler Répondreoui, comme le délinquant en merco jaune!!!!!!
Signaler RépondreY attendent quoi pour tirer sérieux
Signaler RépondreDes "petits anges".
Signaler RépondreLa justice ne peut-elle pas donner des sanctions exemplaires pour ce genre de comportement et en faire la pub derrière ?
Signaler RépondreJe parie que non, ils vont avoir 3 mois avec bracelet et basta...
Ce n'est pas comme cela que l'on peut endiguer ce type de problème, mais la justice n'a pas de c.... et de moyens on dirait...
Il croient quoi ces petits merdeux, de s'en sortir comme ça ? Bravo aux forces de l'ordre de ne pas lâcher le morceau ! et esperont une prison ferme amende + reparation de tous les dommages materiels (voitures de police + remboursement de la voiture volée) ainsi que les dommages corporels de la police + annulation de toutes allocations aux parents afin que ces morveux payent toute leur vie la note qui risque d'être bien salée, ca leur apprendra à respecter l"ordre republicain...
Signaler RépondreEt encore c’est cadeau
Signaler Répondre