Car ce jour de février 2023, l'automobiliste âgé de 38 ans était ivre avec 0,83mg/l d'alcool dans le sang.
La course-poursuite n'a pas duré longtemps, puisqu'il a eu un accident en perdant le contrôle de son véhicule à Belleville-en-Beaujolais.
Le trentenaire a pu s'extirper de la voiture et finir brièvement sa fuite à pied, en se cachant dans un hall d'immeuble voisin. C'était sans compter la détermination des gendarmes qui ont fouillé les alentours et qui l'ont facilement retrouvé.
Jugé en fin de semaine dernière devant le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône, l'individu originaire du Nord-Isère a écopé de 4 mois de prison ferme, mais qu'il effectuera sous bracelet électronique. Son permis de conduire lui a été retiré.
L'automobiliste moyen quoi!
Signaler RépondreJe ne vois même pas pourquoi il y a un article pour ça!
Parce que pour vous cet individu n'est pas ivre ??? Il est certainement en totale capacité de tous ses moyens. Pffffff......
Signaler RépondreEspérons que le bracelet électronique sera bien réglé à sa taille pour qu'il ne puisse pas blaisser ce petit ange !
Signaler RépondrePourvu qu'il y en ait un de disponible !
3 grammes et tu t'en vantes ??? Je plains ta famille, enfin si tu en as une..
Signaler RépondreJe rentre en vélov avec 3g et jamais contrôlé. Vu l'état de certains à vélo je doit pas être le seul
Signaler RépondreBienvenu à toi, il semble, pour avoir pondu un commentaire pareil, que c'est la première fois que tu lis les commentaires et participes. LM a donc gagné un lecteur. Bravo !
Signaler Répondrec’est marrant comme vous associez spontanément les deux.
Signaler RépondreÇa va encore être de la faute de Doucet et des cyclistes ?
Signaler Répondre0,83mg/l vous appelé ca ivre ?
Signaler Répondre