Ce dimanche, d’après une information de BFM Lyon, et confirmée par nos sources, le corps d’une femme a été retrouvé dans l’après-midi dans une maison du chemin de Montray, non loin de la maternité de la commune. c’est le nouveau propriétaire de la villa qui a fait la macabre découverte au sous-sol de la villa qui était vraisemblablement inoccupée.
Une véritable scène d’horreur puisque le corps était en partie calciné tandis que la victime était ligotée au niveau des pieds et des mains. Des actes de torture pourraient avoir été réalisés par le ou les tueurs.
Selon les premières constatations, il pourrait s’agir de la dépouille d’une femme âgée de 45 ans dont la disparition avait été jugée comme "inquiétante".
Immédiatement, une enquête a été ouverte, notamment pour homicide volontaire. Aucune interpellation n’aurait encore été réalisée d’après nos sources. Le parquet de Lyon est resté muet face à nos sollicitations.
C est de ma fille que vous parlez il faut avoir du respect
Signaler RépondreC est ma fille qui as était assassiné et brûle vif avec d atroce souffrance avant de mourir retrouvé dans cette maison as sainte foy les lyon que se qui on fait sa qui aille brûler en enfer
Signaler Répondrea une époque la France faisait rêver mnt on dirait un pays du tiers monde soyons fières des français et votons fn .la gauche la droite et Macrote ont rien changé
Signaler RépondreGardons plutôt notre Sainte Foy en l'humanité!
Signaler RépondreA quand le retour de la peine de mort pour ce genre crime ? A quand ?
Signaler RépondreC est bizarre quand ont achete ont visite d abord nom en tout cas moi si j achete d abord je fais là visite c est suspect la
Signaler RépondreBad dinter a supprimé la solution et le conseil constitutionnel et les gauchistes veulent garder vivant et dans notre pays ce genre de déchets de la société , on a pas fini de la bouffer notre merde jusqu'à l'indigestion
Signaler RépondreMais qui c est ce bOb ...?
Signaler RépondreLe monde part vraiment en couilles !!!
Signaler RépondreL'espèce humaine ne mérite vraiment pas de perdurer quand tu vois des atrocités comme celle-ci !!
Le suspect est un étranger en situation irrégulière, déjà connu des autorités.
Signaler Répondrehttps://www.lefigaro.fr/faits-divers/rhone-le-corps-d-une-femme-brulee-les-pieds-et-poings-lies-decouvert-dans-un-chantier-20240212
Exactement, je ne me mêlerais Jamais ans une histoire de couple , il faut après en assumer les conséquences. Peut-être même que Celle qui a balancé ?
Signaler RépondreC’est pas bon d’avoir en ce monde des ennemis , car comme lui je ne crois pas à un hasard. Car qui s’en mêle s’en démêle, le hasard n’y ai pour rien .
Signaler RépondreOu avez vous lu dans l'article que le propriétaire n'avait pas visité la demeure ?
Signaler RépondreLisez avant de poster des absurdités.
La France d aujourd'hui, quelle horreur !
Signaler RépondreHélas de nos jours, l'odeur de puanteur ne provoque aucune inquiétude chez les riverains et si vous faite la remarque ça peut même être interprété comme un fait raciste . Les hurlements d'une femme passe comme une lettre a la poste et est assimilé a une dispute de couple . Vous connaissez la chanson " Le bruit et l'odeur"?
Signaler RépondreFranchement tu n'en sais rien du tout, alors arrête de faire l'enquêteur qui a compris ce qu'il en était réellement et tais toi. Surtout si c'est pour balancer des choses pareilles aussi ridicule et manquer de respect à cette personne qui ne méritait sûrement pas de mourir ainsi.
Signaler Répondrey en a qui ramenent tout au pinard...
Signaler RépondreIl n’y a Jamais de Fumée sans feux 🔥. Quand ont fait du mal , il faut toujours s’attendre à un retour de bâton. En l’occurrence c’est certainement une connaissance qui ne l’appréciait pas . De nos jours , la propagande du mensonge est à son apogée, peut être quelqu’un a qui elle a fait du mal et qui se serait vengé.
Signaler Répondreeffectivement et l’état des lieux ? a t’il été fait ??? sérieusement
Signaler RépondreLe nouveau propriétaire n'avait pas visité la maison avant d'acheter ? Il n'y avait pas d'odeurs ?
Signaler RépondreC'est glauque....
Pas sûr que quiconque trouve une explication pour ce commentaire.
Signaler RépondreLa police n'exclut pas la thèse.... Du suicide !
Signaler RépondreLes infos à venir sur le nouveau compagnon de cette femme devraient t aider à comprendre
Signaler RépondreQuel rapport svp ? Certains ont ils perdu l esprit ?
Signaler RépondreT'as trop regardé Bambi toi. LFI c'est le chasseur et Bambi c'est le FN
Signaler RépondreNon mais, est-il réellement possible d'imaginer qu'on laisse en vie des barbares capables d'actes de cruauté pareils ? Les defenseurs de Badinter devraient se poser très sérieusement la question. Le monde actuel pourri d'assassins en tous genres aurait besoin d'un coup de nettoyage en profondeur, au lieu de garder les dechets irrécupérables...
Signaler RépondreLe nouveau propriétaire est un promoteur immobilier alerté par la présence potentielle de squatteurs, il s’est rendu sur place pour vérifier l’état des lieux d'après Le Progrès.
Signaler RépondreLFI et l'ONU, vont trouver une justification pour excuser en expliquant ce meurtre.
Signaler RépondreLa majorité des Français ne sont toujours pas d'accord avec badinter!!!
Signaler RépondreDes auteurs qui ne méritent pas la mort selon bad dinter
Signaler Répondrece dont on est surs c est que c est pas une morsure de vipère
Signaler RépondreQui a fait l'état des lieux ?
Signaler RépondreJ ai un studio à louer dans le secteur pour le proprio villa
Signaler Répondre