Koh-Lanta est de retour pour une nouvelle saison. Direction (de nouveau) les Philippines pour le jeu d’aventure de TF1 intitulé cette année "Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité" avec au bout de nouvelles surprises pour les candidats, notamment des colliers d’immunité aux pouvoirs inédits et un trek de nuit en pleine jungle.
Ils sont 20 candidats à vouloir remporter les 100 000 euros promis au gagnant de cette 25ème saison. Parmi eux : Maxime, un ingénieur en génie électrique originaire de Francheville dans le Rhône. "J’ai enfin le plaisir de vous annoncer que j’ai eu l’immense privilège de réaliser un rêve vieux de 20 ans : participer à Koh Lanta. Et franchement, c’est vraiment l’expérience d’une vie, un pur jeu trop génial, un vrai régal. J’ai trop hâte de découvrir cette saison avec mes enfants à qui j’ai caché ma participation", écrivait il y a quelques semaines l’aventurier sur son compte Instagram.
A quelle tribu appartiendra Maxime ? Ira-t-il jusqu’à l’épreuve mythique des poteaux ? Réponse dès ce mardi soir à partir de 21h10.