Un jeune de 25 ans décède après avoir été maîtrisé au centre commercial de la Part-Dieu

Un jeune de 25 ans décède après avoir été maîtrisé au centre commercial de la Part-Dieu

Il a succombé à un malaise alors qu’il avait été neutralisé lundi après-midi pour vol à l’étalage par des vigiles du magasin Carrefour.

Très agité, le jeune homme a été conduit dans une salle de contrôle équipée de micro et caméra, où il a été maintenu au sol quelques secondes pour être calmé. C’est à ce moment-là qu’il a perdu connaissance. Malgré des massages cardiaques pratiqués par le manager sécurité du magasin, puis par les pompiers et les équipes du Samu, il a été transporté à l’hôpital dans un état critique vers 19 heures. Son décès a été prononcé mardi après-midi. Une autopsie sera pratiquée mercredi pour déterminer les causes exactes de la mort de Michaël, sans adresse connue, et qui avait déjà été repéré la semaine dernière par des vigiles de Carrefour alors qu’il tentait de voler une caisse. Les enregistrements de la salle de contrôle ont été remis aux enquêteurs.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Part Dieu le 30/12/2009 à 10:31

Mais que s'est-il passé ???!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.