Lyon : appel à témoins pour retrouver un trentenaire vulnérable 

Lyon : appel à témoins pour retrouver un trentenaire vulnérable 
DR

La gendarmerie du Rhône fait appel aux Lyonnais.

Ce mardi, les militaires ont diffusé un appel à témoins après la disparition d'un homme handicapé âgé de 30 ans qui a quitté son domicile le 26 janvier et n’a plus donné de nouvelles depuis. D’après l’avis de recherche diffusé en ligne, Lyes N. est considéré comme "vulnérable, il a été aperçu pour la dernière fois dans le 7e arrondissement de Lyon. Il mesure 1m80, est maghrébin, porte des lunettes, et porte une cicatrice sur l'ensemble de son crâne.

Toute personne qui aurait des informations est priée de contacter les agents de Neuville-sur-Saône au 04 78 91 30 45 ou de téléphoner directement au17.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pourquoi le 15/02/2024 à 15:26

https://www.sudouest.fr/faits-divers/disparition-d-erwan-dans-les-deux-sevres-ce-n-est-pas-une-personne-violente-ou-en-est-l-enquete-ce-mardi-18555892.php . Quel sont les règles pour les diffusions Des avis de recherche ? Ilies il disparaît le 26 janvier dernier 🤔,et l autre durant le mois de février ?

Signaler Répondre

avatar
Logique le 14/02/2024 à 18:10

Encore une disparition à neuville c'est bizar non

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.