Grégory Doucet est têtu et le reconnaît.
Après avoir écrit à plusieurs reprises à Gérald Darmanin et même au Président de la République Emmanuel Macron, sans jamais avoir reçu de réponse, le maire de Lyon a récidivé cette semaine.
Son courrier adressé au ministre de l'Intérieur demande une nouvelle fois la dissolution des Remparts et la fermeture de leurs locaux La Traboule et l'Agogé.
"On va attendre quoi pour véritablement mettre fin à ces groupuscules d'ultra-droite qui sévissent à Lyon ? Il faut qu'il y ait un mort ? Non, je dis qu'il faut maintenant agir", réagissait-il encore ce mercredi matin au micro de France Inter.
La préfète du Rhône Fabienne Buccio avait indiqué mardi sur BFM-TV avoir besoin d'éléments "solides" pour fermer les locaux de l'ultradroite dans le Vieux-Lyon, sous peine que son arrêté ne puisse pas "tenir après en justice".
Une vision que ne partage pas Grégory Doucet : "Le ministre de l'Intérieur a suffisamment d'éléments pour mettre un terme à ces groupes", poursuivait-il, rappelant la récente condamnation de deux membres de l'ultradroite après l'agression raciste des Terreaux et le coup de filet suite à l'attaque d'une conférence sur la Palestine.
lettre à monsieur le ministre nous demandons la dissolution du maire de Lyon et de son partie
Signaler RépondreCombien faut il d'égorgements pour dissoudre certaines violences que l'on voudrait cacher ?
Signaler RépondreIls en veulent à l' extrême droite. Finalement sans elle ils n' auraient pas grand chose à dire. Et puis la gauche se doit de faire du bruit pour faire oublier que c' est la Chambre du Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain.
Signaler Répondreet vous mrs responsable de rien NON ?
Signaler Répondre"On va attendre quoi pour véritablement mettre fin à ces groupuscules d'extrême gauche, islamo-gauchistes, anarchistes et khmers verts qui sévissent à Lyon ? Il faut qu'il y ait un mort ? Non, je dis qu'il faut maintenant agir"
Signaler RépondreDégageons ces nuls aux prochaines élections !
Les lyonnais s interrogent :
Signaler RépondreFaut il qu il y ait un mort à cause de ses amis du Gale, qui saccage la ville à chaque manifestation avec leurs slogans anti sémite et anti catholique?
Faut il qu il y ait encore plus de mort et de blessés pour que la mairie exige la verbalisation systématique des chauffards en bicyclette et trottinette, a fond sur les trottoirs et sans aucun respect du code de la route?
Faut il que la ville soit morte pour que lui et sa bande dégagent ?
Les elections arrivent, ils sont au fond du trou et nous ressortent les vieilles ficelles.. ferait mieux de se pencher sur la délinquance quotidienne
Signaler RépondreQuand soudain Doucet se préoccupe de la sécurité des Lyonnais. Etonnant, non?
Signaler RépondreFaut-il également un mort pour demander la dissolution des groupuscules de l’ultra gauche lyonnaise? Avec l’extrême gauche, 2 poids, 2 mesures!
Signaler RépondreM Doucet ferait bien de se poser la même question pour les points de deals qui ont métastasé partout
Signaler Répondre