Ce jeudi, la ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales et de la Ruralité passera la journée dans le département.
Elle débutera sa visite par une déambulation sur le marché de Villié-Morgon à 10h, avant de se rendre en sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône pour un échange avec des élus locaux. La feuille de route du ministère leur sera présentée, ainsi que les trois objectifs principaux : "mieux protéger, mieux reconnaître et mieux soutenir les élus au quotidien".
Après le Beaujolais, Dominique Faure découvrira l'extrême-sud du Rhône, avec la visite du centre-bourg d'Echalas actuellement réhabilité à 17h, suivie d'un échange avec les conseillers municipaux de la commune.
OKKKKKKAAAAYYYYY!!
Signaler Répondredepuis les visiteurs elle a pris des cheveux blancs
Signaler RépondreTu te piques de commenter la politique et tu ignores qui sont les membres du gouvernement ? Je serais toi j'aurais honte et j'éviterais d'écrire ça publiquement (heureusement qu’on a un pseudo).
Signaler RépondreElle a annoncé que sa visite à Villié-Morgon était sa 122 ème visite dans les "territoires ruraux" .
Signaler RépondreEt pourtant personne ne la connait et personne ne sait à quoi elle sert.
122 ballades gastronomiques payées avec nos impôts .. pour quelles retombées ? .... Aucunes ....!!
Elles est non genré ?
Signaler RépondrePetite promenade en région dans des lieux perdu ou du moins avec une fréquentation moindre... tout cela aurait pu ce faire a distance car dépense d'argent public transport, repas, gars de la sécurité etc..
Signaler Répondreelle est blonde maintenant Lemercier ?
Signaler Répondreencore une ministre qui sort d'une boîte à surprise 😆 je vais me présenter comme ministre du vent et du soleil
Signaler RépondreElle sert à quoi ? promenade, repas....au frais du contribuable.
Signaler RépondreDe toute façon, dans un autre gouvernement, ils font totalement autre chose...
Signaler RépondreJe suis de loin la carrière d'un ancien camarade devenu énarque, dans le privé, on s'interrogerait sur la cohérence des postes occupés, mais pas dans la haute fonction publique où on sautille d'avancement en avancement tous les un ou deux ans sans jamais avoir mené le moindre projet à terme malgré des titres ronflants...
Un peu de tourisme pour les bobos parisiens du gouvernement, avec un restau 4 étoile payé par nos impots
Signaler RépondreC'est qui ?
Signaler RépondreQui est donc cette illustre inconnue ? On ne sait plus qui fait qui , qui fait quoi, Ce gouvernement est un vrai puzzle.
Signaler Répondrequelqu’un peut me dire quel est son rôle et à quoi elle sert ??
Signaler RépondreLa pauvre quel bizutage, dans le beaujolpif pour ses débuts ;-)
Signaler RépondreMais je ne me fait pas de soucis pour elle, sur le retour une petite pause gastronomique chez Bocuse au frais du contribuable...