Les écologistes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont décidé de célébrer une union qui s'ignore : celle entre Laurent Wauquiez et l'extrême-droite.
Outre un montage vidéo où le président de la Région se montre très courtois avec l'élue Isabelle Surply (ex-RN) lors d'une réunion Zoom, le groupe des Verts estime que "les avances se multiplient à destination des groupes d’extrême-droite. Reprenant parfois de façon éhontée leurs fantasmes xénophobes et leurs paniques morales, le président de la Région n’en est plus à du simple flirt mais à la sérénade appuyée aux élus" d'extrême-droite. "Les propositions de Laurent Wauquiez sont applaudies copieusement sur les bancs de l’extrême-droite : sur l’immigration, sur la sécurité, mais aussi sur les acteurs culturels et les associations à mettre au pas, sur les autorités administratives qu’il faudrait démanteler, sur le roman national qui glorifie le fantasme d’une France identitaire, éternelle, chrétienne".
"Dans sa conquête du pouvoir, Laurent Wauquiez a décidé de sacrifier l’écologie et la justice sociale pour mieux épouser les dérives climatosceptiques et trumpistes de l’extrême-droite. Au conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, le cordon sanitaire a disparu depuis bien longtemps, au profit d’une histoire d’amour bien indigeste", poursuivent ses opposants.
Les khmers verts qui s'acoquinent avec les khmers rouges (lfi)... c'est un peu du foutage de gueule...
Signaler Répondrec est les elus de ton bord qui se gavent
Signaler Répondremerci
Signaler Répondreélu avec l 'aide du directeur de l Express,agent du kgb. on assiste alors a la déconstruction de industrie et de l enseignement, et à l 'endettement de la France, sous l 'approbation hallucinée des électeurs.....
Signaler Répondredepuis 40 ans
Signaler RépondreMais tiens ils ont l'exclusivité de la subvention régionale.
Signaler RépondrePuis la camaraderie entre UNI et la Cocarde est connue sans parler du tremplin pour des postes réservés auprès des copains élu-es de droite.
Vous nous servez du réchauffé, soyez innovant et inspirant pour nous convaincre!
Signaler RépondreMitterand a de plus utilisé Batinder pour faire oublier son passé vichyste.
Signaler RépondreWauquiez imbu de sa personne. Les équipes travaillant avec lui le disent il est pas agréable trés autoritaire comme dans le monde politique d'avant. Il ne représsente pas du tout le renouvellement de politique souhaitez. D'abord sa carriere et peut etre ensuite la population. En tout cas pour faire des repas pour 90 personnes pour 100 000€ d'argent publique il est au top biensur lorsqu'on est pas efficace on achéte les votes.!!!!!
Signaler Répondreun de nos présidents a fait le parcours inverse: décoré de la francisque par le maréchal Pétain 2 mois après la rafle de Simon Badinter par la Gestapo, il réussit par une bonne communication (déjà!) a se faire élire pour 2 mandats comme socialiste.... nous ne savons pas tirer les leçons du passé.
Signaler RépondreIls ont cohérents dans leur sectarisme :
Signaler RépondrePour eux, être chrétien est déjà être d'extrême droite.
Oui et alors ?
Signaler RépondreLes étudiants devraient tous etre de gauche ou d'extrême gauche a ton avis , puis venir grossir les rangs du centre gauche , centre , centre droit et autre au fur et a mesure qu'ils vieillissent pour finir a la fameuse estreme drouate ?
Il n'a pas simplement mis la langue, il a nettoyé les amygdales de l'extrême droite avec le bout de sa langue.
Signaler RépondreSacré Lolo
Vous êtes à la hauteur de votre charabia et de votre niveau orthographique...
Signaler RépondreQui s'interesse aux délires d'une poignée de zozos que personne ne connait, et qui auront fait un bref passage au pouvoir. Faut il qu'ils soient aux abois pour ressortir les vieilles ficelles
Signaler RépondreMDRRR…. Les MYTHOMANES comme vous m’amusent au plus haut point . Vous me,rappelez les heures les plus sombres de l’histoire de FRANCE 🇫🇷 ou la collaboration était une VALEUR Française et PETAINISTE , MAIS n’a JAMAIS fzit l’unanimité et la majorité du Peuple Français, qui justement va Honnorer la Mémoire d’un COMMUNISTE ARMÉNIEN mort pour la France et fusillés par les Allemands en étant donné par des FRANÇAIS comme vous !
Signaler RépondreBien dit
Signaler RépondreEn plus, ils ne savent même pas écrire en français, ces écolos. Ils mettent des points, des e et des s partout... ah, cette idéologie mortifère de détruire notre culture !
Signaler RépondreOn a vraiment les verts les plus bêtes du monde !!!
Signaler RépondreLes plus de 13 millions d'électeurs du 2° tour de la dernière présidentielle vous saluent bien
Signaler RépondreHier j'ai testé une nouvelle recette: 2 tiers de 1664, un tiers de jus de tomate, du tabasco, et une cuillère a soupe de Suze.
Signaler RépondreBien remuer.
Je recommande.
Bonne soirée les amis.
C'est donc ça la politique à la française ? Passer son temps à faire des montages vidéos, pondre des discours du type 'heugneu il é méchant vilain pas bô' sur autrui sans chercher à regarder leurs propres failles et améliorer ce qui ne va pas chez soi ?
Signaler RépondreQuelle bande de connards hypocrites.
Vous degoutez tout le monde avec vos gamineries
Pppppppfffffffffff
Signaler RépondreQuelles bandes de bouffons ces ecolos je pense que vauquiez les dérange car ils ne font pas ce qu’ils veulent et heureusement car on voit les villes où ils ont été élus .bientot villes fantômes
"Sa plus belle histoire d'amour avec l'extrême droite"
Signaler RépondreOK, mais le public voudrait savoir s'il a mis la langue quand il a galoché l'extrême droite.
"pour les Verts, Laurent Wauquiez "vit sa plus belle histoire d'amour avec l'extrême-droite"
Signaler RépondreTout comme les verdâtres vivent une passion échevelée avec l'extrême-gauche, non?
Laissons les métastases extrémistes de tous poils où elles sont, la chimio règlera ça en 2026!
Il est taquin ce Lolo qui veut être Kalif à la place du Kalif ;-)
Signaler RépondreIl n'en manque pas une sur les pastèques !
Au fait dans son programme toujours la retraite à 67 ans comme son concurrent Édouard Philippe ?...
Un hommage national où l' on met de côté quasiment la moitié du corps électoral.
Signaler RépondreComme ils ne peuvent rien dire sur le bilan, ils font ce qu’ils savent faire, nous ressortir les bonnes grosses ficelles de la politiques! C’est crasse, scandaleux et ces élus de l’extrême gauche devraient également balayer devant leur porte avec leur accointance avec les insoumis, anti républicain, antisemite mais ça les écolos, ils préfèrent se mettre des œillères!
Signaler RépondreUne honte cet article!
Signaler RépondreEn tout cas pas d'amour entre la famille Badinter et le duo LFI/RN
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/politique/article/2024/02/13/la-famille-de-robert-badinter-ne-souhaite-pas-la-presence-d-elus-rn-et-lfi-lors-de-l-hommage-national_6216348_823448.html
c'est sûr que les wesh à capuche, survêt' et faux sac Vuitton qui pourrissent la vie sur la Guille, la rue de la Ré, les Terreaux et autres "quartiers sensibles" sont de dangereux identitaires obnubilés par l'identité française.
Signaler Répondrec'est vrai qu'il est plus drôle que le Doudou
Signaler RépondreC'est pure jouissance de voir les droitards fantasmer sur LW !
Signaler RépondreC'est pure jouissance de voir les gauchards enrager sur LW !
Signaler Répondresi on parlait de l'UNEF, courroie de transmission des écolos-gauchos ?
Signaler RépondreCe sont les élu(e)s écolos au conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes...ça ne va pas plus loin que ça.
Signaler RépondreBon diou , ya la Fabienne , le Jean pierre et la Catherine , La mere Cécile et le pere Gregoire....
Comme tous les autres bords politiques avec le CRIF….sauf que c’est pas de l’amour,mais de la soumission !
Signaler RépondreWauquiez EST UN CLOWN et serait un mauvais président de la république.
Signaler RépondreCa marche aussi entre la NUPES et le Hamas :)
Signaler RépondreSource : JDD du 26/05/2018
Signaler RépondreWauquiez a la cote chez les militants de l’UNI, qui ne rechignent jamais à tracter et coller. Certains d’entre eux avaient fait sa campagne lors des Régionales, fin 2015. L’UNI a en retour obtenu une généreuse subvention de 50.000 euros de la région Auvergne-Rhône-Alpes, présidée par Wauquiez. "Le bureau national de l’UNI est très proche de Wauquiez alors qu’avant, il y avait toutes les tendances. Vial a placé des pro-Wauquiez", dévoile un ex-militant de l’UNI. Heureux hasard, Vial l’a soutenu "à titre personnel" lors de l’élection pour la présidence de LR, fin 2017.
"Nous sommes souvent le premier lieu d’engagement avant de partir ailleurs", note l’inamovible président de l’UNI.
(L’UNI est un mouvement étudiant de droite)
Alors Franchement les écolos Bravo !
Signaler RépondreVos blagounettes façon CM2 prepuberes -quel talent!
On sent que le printemps vous chatouille l élastique .
...et c est nous qui finissons les Kleenex .
Je vous dis : A deux mains ?