Joana Jacuzzi est la fondatrice de la marque MomOut SportsWear. Après avoir imaginé des peluches pour initier les enfants au sport, elle poursuit aujourd'hui son objectif d’encourager les femmes à poursuivre le sport pendant leur grossesse en lançant un legging de grossesse.
"Le plus gros défi était d’avoir quelque chose qui tienne sur le ventre et qui ne tombe pas", explique Joana qui n’a pas lancé seule cet article de sport puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
C'est très bien le vélo c'est un sport porté, aucun chocs sur les articulations et la colonne vertébrale.
Signaler RépondreAucune fille avec un peu de classe ne sortira dans cette tenue ! Par exemple, on imagine mal Kate Middleton avec un legging de grossesse, c'est vraiment de mauvais goût !
Signaler RépondreCela existe depuis longtemps !
Signaler Répondreçà fera des bebes secoués
Signaler Répondre2e degré ou gros bourrin droitard ? Je penche pour la deuxième option...
Signaler RépondreEt bien moi, j'ai fait du vélo assez longtemps pendant ma grossesse, en plus de la marche à pied. Le gynécologue ne m'en a jamais empêchée, me disant que je pouvais en faire tant que j'en avais la capacité. Bon, au 7ème mois, je n'en faisais plus...
Signaler RépondreOn a féminisé l homme , standardisées les femmes , c est le reflet d une société décadente qui s effondre c est tout .......
Signaler RépondrePlus personne n assume sa propre identité , sa propre vie mais vie en fonction du regard des autres , l apparence est futilitée ........ Donc plus c est débile ,de mauvais gout et plus ça marche !!!!!!
Je préfère un Jacuzzi perso !
Signaler RépondreOn a inventé les bretelles !
Signaler RépondreEt pour les hommes ?
Signaler RépondreVraiment les femmes ont perdu tout sens de l'élégance… Je plains les hommes ! Quand elles ne sont pas en jean, elles sont en legging. À croire qu'elles n'ont jamais entendu parler des robes et des jupes !
Signaler RépondreLa femme est-elle un homme comme les autres ?
quel votre avis? Argumentez ,au moins la personne qui a provoqué votre intervention même si ce n'est pas un professionnel de santé donne une solution en évoquant la pratique de la natation. Peut être que vous êtes actionnaires de la société ayant participé à la production du legging?
Signaler Répondreon se connaît pour employer le tutoiement ? Peut être vous ai je reçu pour un problème d'obésité ?
Signaler RépondreCa me rappelle l'histoire du femme enceinte qui buvait une bière dans un bar a qui on fait une remarque. Réponse : je fais comme ma mère qui m'a élevé , faudrait pas me prendre comme une conne .
Signaler RépondreCourir ou même faire mes lacets c’était infernal, perso je ressemblais a une baleine alors que certaines de mes copines avaient pris juste du bide, elle pouvaient se permettre de faire du sport autre que l’etoile de mer dans une piscine, mais de là a faire un footing a 6 mois de grossesse elles n’étaient pas idiotes et elles sélectionnaient les activités qui leurs convenait. Juste la marche c’est bien, pas besoin de se lancer dans des trucs de dingues.
Signaler RépondreOn sent l'avis du médecin du médecin spécialiste de la grossesse.
Signaler RépondreAllez, retourne te coucher !
Quelle idée de faire courir des personnes en surpoid ( temporaire), les genoux vont apprécier et les risques de chute peuvent affecter les fœtus. L'idéal reste la natation, un sport porté avec un excellent impact sur le système cardio-vasculaire.
Signaler Répondre