Mathilde a 19 ans quand elle tombe dans l’anorexie mentale. Son combat contre la maladie, la jeune femme aujourd’hui âgée de 28 ans en parle sur un site internet et sur les réseaux sociaux sous le pseudo No Rain No Flower.
Ce sont en avant tout des messages positifs et encourageants que livre Mathilde qui vient récemment de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Exactement, notre société de l’enfant Roi 👑 et de sa mère toute puissante reine ,ou l’homme n’a plus SA place est en trin de mourir peu à peu, plus personne n’est Heureux…
Signaler RépondreJe suppose qu’il veut dire que dans une société, un pays, une époque où rien n’est facile et que gagner sa croûte demeure un combat journalier, il y a probablement moins d’anorexie que des sociétés ou la nourriture est en abondance, un peu comme avec les suicides quasi inexistant ( ce qui est scientifiquement prouvé) dans les pays où la vie ne tient qu’à un fil ( famine, pauvreté, guerres).
Signaler RépondreEt c'est quoi le rapport avec l'anorexie ?
Signaler Répondreautrefois à Lyon ma grand-mère disait:" mange donc tu ne sais pas qui te mangeras ! ". quand on travaille dur ton ventre te dis quand tu as faim....encore faut il se fatiguer au lieu de ruminer....
Signaler Répondre