Un homme a tué son ex-petite amie à l'aide d'une arme à feu pour une raison encore inconnue. L'individu s'est filmé en train de commettre le féminicide dans la rue au niveau du 38 rue Eugène Henaff, puis a envoyé la vidéo à son propre frère.
Ce dernier, horrifié par les images qu'il visionnait impuissant, a prévenu les forces de l'ordre en leur envoyant la vidéo.
Arrivés en urgence sur place après avoir utilisé le bornage du téléphone du tueur présumé pour le localiser, les policiers n'ont pu que constater le décès de la femme.
Ils ont également découvert que le suspect avait tenté de se suicider. Encore vivant mais dans un état critique après avoir été atteint de trois balles, dont une à la tête, il a été pris en charge par le Samu puis transporté à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon.
Une enquête a été ouverte pour analyser davantage la vidéo ainsi que la scène de crime.
Le suspect originaire de Vénissieux serait atteint de troubles psychiatriques selon les premiers éléments du dossier.
"Le suspect".... si EDM plaidait encore, il demanderait l’acquittement
Signaler RépondreC’est Elies t’as tout faux
Signaler RépondreLa victime n'a surement pas eu le temps de porter plainte de son vivant, comme tout le monde commence a le comprendre çà n'aurait clairement pas empêcher le drame . Actuellement on assiste a une avalanche de faits divers violents avec un laxisme incroyable de la justice . Ça ressemble a une épidémie .
Signaler RépondreElle est où la vidéo ?
Signaler RépondreSainte foy les lyon: la semaine dernière !
Signaler Répondre"Jamais aucun élu n’a voulu nous accompagner en intervention pour constater la réalité" Tout est résumé. Avant, les 30 glorieuses puis les 30 piteuses, maintenant les 30 désastreuses !
Signaler RépondreQuand on n'est pas capable de répondre, on pose 5 mots stupides. Argumente au lieu d'écrire des idioties comme celle-là !
Signaler RépondreOublie la statistique, visiblement tu maîtrises pas 🤣🤣🤣
Signaler Répondreliberté d’expression vous êtes sur pas moi ou est mon commentaire
Signaler Répondreretournes sur france inter; radio propagande
Signaler Répondreet la toujours présomption d'innocence SUR
Signaler Répondrecombien d’avocats pour le défendre et se faire un nom avec l'aide de psychiatre pour trouver des circonstance atténuante
loi Badinter voila le résultat
Bien dit !
Signaler RépondreEt la victime ? on s’en branle du taré
Signaler RépondreLe padamalgam est à géométrie variable. Parler de la surreprésentation des étrangers dans les faits de violence, c est mal. Mais parler de la surreprésentation des hommes dans les faits de violence, là c est ok...
Signaler RépondreUn gauchiste, c est quelqu'un qui a moins mal quand il voit des français tués que quand on touche à son idéologie
Signaler RépondreLe pire c’est qu’on permet que ce genre de personnages dangereux, des 2 sexes, puisse avoir des enfants…. des enfants sacrifiés sur l’hôtel des droits de .. l’adulte !!!! on se souvient de cette mère de famille a Lozanne dérangée psychologiquement a tué sa fillette et combien d’autres ?
Signaler RépondreSes propos sur Vénissieux sont tout à fait recevables, et on se fou de leur acabit car ils sont accablants , mais surtout VRAIS , REELS et QUOTIDIENS comme à Vaulx en Velin, Rillieux, le 8° arr, st Fons ,....etc tout les lieux islamo-gauchistes que les gauches bien pensante, revancharde, libertaire et diversitaire ont façonnées en zones de non droit , anti républicaine et antidémocratique dont ces communes, Vénissieux en tête, ont fait leurs spécialité .
Signaler Répondrefaut bien trouver une excuse… il manque « c’est de la faute de la société française… » !
Signaler RépondreSe justifie c'est plaider coupable !
Signaler Répondre40 ans au service des autres ! Bravo !
Signaler RépondrePlus que beaucoup vous pouvez témoigner de l'ensauvagement de notre société .Il faut une grande force psychologique pour faire face à toutes ces situations dramatiques. Vous avez bien mérité de passer à autre chose .
Je n'avais pas de père, et pourtant à 57 ans, je pense que je suis quelqu'un de bien. Je ne suis ni tombée dans la drogue, l'alcool etc. De plus ma forte empathie me fait même souffrir. Je connais et j'ai connu nombres de personnes sans père et elles aussi vivent leurs vies très bien. Donc arrêtons de tout mettre sur un mnque d'éducation ou un manque de je ne sais quoi. J'oubliais, ma mère était alcoolique et dépressive, et j'ai été élevée dans une citée
Signaler RépondreBen ça change quoi ? Il a probablement un prénom masculin genre Sinisha ou Andrew. Le problème ici c'est la masculinité toxique poussée à l'extrême, qui n'a pas de frontière.
Signaler RépondreExact ! D'ailleurs médicament prescrit sur ordonnance en anglais, ça se dit drug.
Signaler RépondreIl faut le faire de manière un peu subtile. Regarde mon message plus bas.
Signaler RépondreLa violence psychologique et plus dangereuse que la violence physique !
Signaler RépondreGénération sans pères te sans repères, n'ont pas été éduqué dans l'amour et le respect de soit et des autres, n'ont pas été éduqué avec le "NON" où "ARRÊTE", ne supportant aucune frustration !
Cela donne des adultes sans limites et sans empathie, et utiliserons le mensonges pour plairent, il n'y rien n'a faire, ils ont été construit comme ça !
À part les faires souffrir comme ils font souffrir, il n'y a aucun remède, car ce n'est pas une maladie ! C'est un mode d'éducation et de communication que les parents dysfonctionnelles ont distillés à leurs enfants !
ya plus de pognon pour soigner les gens dans cette société occidentale matriarcale décadente stressante déprimante ?
Signaler Répondrepourtant ils donnent 16 millions pour des bus à hydrogène, 3 milliards aux cabinets de conseil, 150 milliards aux évadés fiscaux
Arrête ton charabia. Ya du pognon et ya besoin de soigner les gens. Les occidentaux presque tous malades psychologiquement
Vous avez raison pas d'unités publiques de psychiatrie dans le département voisin et ce genre de faits sont quasi inexistants .
Signaler RépondreTes écrits sont " gratuits " , du même acabit que C news , et BFM .....Propos inacceptables
Signaler Répondrepas faux ! c'est triste d'être obligé de faire ce type de constat mais c'est aussi une forme de réalité de nos jours !
Signaler Répondrearrêter de dire troubles psycho ! la drogue attaque leur cerveau
Signaler Répondrene mérite pas de soin hospitalier, la sécu est déjà endettée
je l ai écrit et suis bien d accord mais LM m a censuré
Signaler RépondreNordal ....
Signaler RépondreSte foy les lyon , mais un karim
Signaler RépondreStatistiquement il y a tout simplement une centaine de femmes qui décèdent d’un feminicide en France.
Signaler RépondreStatistiquement c est une grande partie des hommes qui commentent, violences, méfaits, troubles..
C’est donc la ou il faut taper, avant d’insidieusement parler de classe sociale, de lieu de résidence et ou de nationalité ou d’origine.
En réalité on s’en fout, une femme est morte, une famille est endeuillée.
Portez donc le combat pour la liberté et le respect des droits des femmes.
Vous suppositions sont tout autant morbides.
Soutiens à la famille
Liberté et respect pour les femmes,
Avec engagement,
Vénissieux, quelle ville horrible qui pousse les habitants comme les élus à la démence, enfin plus à la fraude pour les élus...
Signaler RépondreMohamed Merah, Chérif et Saïd Kouachi, Amedy Coulibaly, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, Sid Ahmed Ghlam, Adel Kermiche, Ziyed Ben Belgacem, Karim Cheurfi, Adam Djaziri, Abdallah Ahmed-Osman, Jamel Garchène, etc.
Signaler RépondreToujours mdr, rigolo ?
Donc autant être transparent !
Signaler RépondreStatistiquement, il y a plus de féminicides d'étrangers en France que de français à l'étranger.
Signaler RépondreUn acte manqué, d autant qu il a envoyé une vidéo pour alerter. Cependant qu il soit vivant pour assumer son acte face aux proches de la victime est important....
Signaler RépondreTu veux parler du gars de ste foy?Apparemment il était venu la chercher à plusieurs à son taf. On sait quelle genre de gars agit souvent en bande pour commettre le pire
Signaler Répondrel abolition de la peine de mort .............
Signaler RépondreC'est sûr que cette racaille aurait mérité la peine de mort.
Signaler RépondreAujourd'hui, il va être nourri, blanchi et hébergé dans une prison de luxe pendant 6 mois, puis sortir et recommencer.
Merci d'avance aux juges rouges et militants islamo-gauchistes !
n'est pas utile de lui prodiguer des soins, gain de temps, d'argent et dans le pire des cas son avocat va évoquer une déficience psychiatrique.
Signaler RépondreRetournez à l'école pour apprendre à parler et surtout à écrire correctement en français !
Signaler RépondreOui, c'est la langue de la France.
Vous pourrez ainsi continuer à écrire des conneries gauchisantes, mais en bon français.
C est horrible, j en peux plus de ce monde !
Signaler Répondrel'occasion de se souvenir qui était sa belle sœur ; je vous laisse chercher , mais vous allez trouver rapidement
Signaler RépondrePeine de mort pour cette ordure !
Signaler RépondrePIRE que de tuer sa femme/compagne ??? Pire que la mort ? Vas-y explique.
Signaler RépondreJ’espère que ce déchet va s’en sortir avec de très lourdes séquelles à vie, qu’il devra en plus assumer en prison une bonne vingtaine d’années. Pour la deuxième partie, j’en doute vu que les juges sont devenus des avocats.
Signaler RépondreQue cette femme repose en paix. J’espère qu’elle n’avait pas d’enfants.
C'est toi le fardeau ! Tu peux nous dire le rapport avec Badinter ?
Signaler Répondre