Un homme a tué son ex-petite amie à l'aide d'une arme à feu pour une raison encore inconnue. L'individu s'est filmé en train de commettre le féminicide dans la rue au niveau du 38 rue Eugène Henaff, puis a envoyé la vidéo à son propre frère.
Ce dernier, horrifié par les images qu'il visionnait impuissant, a prévenu les forces de l'ordre en leur envoyant la vidéo.
Arrivés en urgence sur place après avoir utilisé le bornage du téléphone du tueur présumé pour le localiser, les policiers n'ont pu que constater le décès de la femme.
Ils ont également découvert que le suspect avait tenté de se suicider. Encore vivant mais dans un état critique après avoir été atteint de trois balles, dont une à la tête, il a été pris en charge par le Samu puis transporté à l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon.
Une enquête a été ouverte pour analyser davantage la vidéo ainsi que la scène de crime.
Le suspect originaire de Vénissieux serait atteint de troubles psychiatriques selon les premiers éléments du dossier.
difficile de venir réclamer après coup , erreur ou pas ...
Signaler RépondreLe problème pour vous et votre idéologie islamo-gauchiste, c'est que c'est souvent Vénissieux, Vaulx-en-velin ou la Duchère et très rarement Lyon 6, Limonest ou St Didier au Mont d'Or.
Signaler RépondrePendant 40 ans j’ai été pompier,au fil des années j’ai vue la société changer, sombrer de plus en plus dans la violence, des interventions que je n’avais jamais imaginé effectuer un jour, coups de machettes, égorgements et d’autres encore plus horribles qu’on imagine, bien sur le laxisme est en parti responsable, tout mettre sur le dos de la psychiatrie est une grande erreur cela masque la réalité d’une société qui se métamorphose, avec des coutumes de violences importées qui s’installent dans la société Française, nombreuses et nombreux sont victimes de cette barbarie, une ethnitisation, des clans, des groupes et les femmes sont majoritairement victimes, le nombre d’interventions pour violences ou meurtres sous les yeux d’enfants complètement traumatisés ne cessait d’augmenter. Je suis certain qu’en plongeant dans les archives des interventions entre aujourd’hui et il y’a qq décennies tt le monde prendrait conscience de cette folie, idem aux urgences de HEH, les prises en charge d’hier et d’aujourd’hui montreraient clairement la mutation de la société et de ces actes horribles. Bien content de ne plus faire d’interventions, la violence envers les pompiers était devenue insupportable, en plus de voir pendant 40 ans des choses épouvantables devoir supporter insultes agressions crachats je n’en pouvais plus physiquement et surtout psychologiquement, le plus difficile était le pas de vague et le déni de ce que nous subissions. Jamais aucun élu n’a voulu nous accompagner en intervention pour constater la réalité. Cette pauvre femme est victime du déni, du laxisme, du pas de vague, quelle tristesse, quelle honte, et quel déshonneur.
Signaler RépondreEt ta demandé l'origine de celui qui avais tué la femme de st foy les lyon? Sous prétexte que la c'est vekissieux ça y ai tu l'ouvre.
Signaler Répondreparce que ça doit être la même que celle de fourniret daval et j'en passe.
Signaler RépondreMdrrrrr trop fort la réponse sans oublier Michel fourniret..Patrice alegre....
Signaler RépondreSans exagérer, on peut largement parler de gangrène de la société et comme pour l'épidémie de covid, la distanciation semble être recommandé pour préservé sa propre sécurité . La société rend de plus en plus de personne malade psychiquement et on ne voient que la partie visible de l'iceberg .
Signaler RépondreJe remarque que ces meurtriers tuent leur compagne sans difficulté mais, ensuite raté leur suicide.. bizarre ? Trop facile aussi le problème psychiatrique
Signaler RépondreBertrand Cantat
Signaler RépondreNous sommes peut-être en présence d’un déséquilibré dont la compagne était islamophobe.
Signaler Répondrec’est trop facile dans vos esprits de débile. De toujours s’acharner sur les mêmes banlieues. Il se passe bien PIRE AILLEURS qu’ON NE soupçonne pas.
Signaler Répondreencore un malade vite un psychiatre pour lui trouver une excuse a ce pauvre mrs la victime tan pis
Signaler RépondreMais pourquoi avoir empêché ce petit ange de monter au ciel ?
Signaler Répondrec’est bien connu les feminicides n’ont lieu qu’à Venissieux sur cette planète. On a jamais vu de feminicide à Lyon 6 ou un grand chanteur français tuer sa femme par exemple. Allez un peu d’aide son prénom c’est Bertrand et son nom de famille commence par « can »
Signaler RépondreLa folie n'a pas d'origine
Signaler RépondreExplosion du nombre de fous à Lyon...Si il y avait moins de fonctionnaires psychiatriques et de lits à preserver on en serait pas là ! Condoléances à la famille .
Signaler Répondrequ'est ce qui rend les gens fous à ce point? faudrait sérieusement réfléchir à cette violence, cruauté, inhumanité qui se propage dans notre société ...
Signaler Répondrecomment ce type, en plus de tuer sa copine, se dit que c'est une bonne chose que de filmer le meurtre et de l'envoyer à son frère?
Hé ! ! ! ! les journalistes pourquoi vous ne donnez pas les origines de cette saloperie à bon entendeur
Signaler Répondrest foy les lyon la semaine derniére donc stop dire n'importe quo
Signaler RépondreUn apport de richesses culturelles on nous vend depuis 40 ans.
Signaler RépondreQuel horreur
Signaler RépondreVous ne diriez pas la même chose si vous aviez été condamné à la peine capitale par erreur
Signaler RépondreSi le gars avait des cachets dans ses poches.. il va être blanchi, circonstances atténuantes..
Signaler RépondreC’est souvent les mêmes villes qui ressortent…
Signaler RépondreHallo la terre, y-a-t-il encore âme humaine ici bas ? l'horreur humaine n'a plus de limite...
Signaler Répondrebizarre on a aucun prénom …
Signaler Répondre« Vénissieux, tout est dit » ?
Signaler RépondreCommentaire digne du QI de celui ou celle qui l’a envoyé !
Feminicides dans les 4 coins de la planète MALHEUREUSEMENT petit esprit !
No stress, il n’est pas responsable… Problème de médocs
Signaler Répondrec est quoi le rapport avec venissieux? quelle débilité, quelle abrutisme la facon de cogiter est digne de l’influence de bfm et média qui vendent la peur et la haine et donc les gens comme toi tombe dans leur panneaux. tu est l’exemple type du pantin ou marionnettes que les medias utilisent. ce genre de choses tragiques peut se produire dans le 6 eme ou dans les monts d’or. d ailleurs j’aimerais voir ton com si cela se produit dans ces endroits ( choses que je souhaite absolument pas voir )
Signaler RépondrePourquoi le soigner....
Signaler RépondreComme le disait Fanny dubot, le problème c'est le patriarcat français.
Signaler RépondreJe ne vois pas le rapport avec Vénissieux
Signaler RépondreGardons bien ce genre de débile vivant hein maître bad dinter .
Signaler Répondreje suis choquée…. j’ai plus de mots à dire …
Signaler RépondreVenissieux, tout est dit.
Signaler Répondre