Eliès S. est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à l'hôpital lyonnais où il était pris en charge.
Le jeune homme originaire de Vénissieux ne pourra donc jamais s'expliquer sur son terrible geste commis samedi matin rue Eugène Hénaff : il a tiré sur son ex-petite amie alors qu'ils se trouvaient dans une voiture stationnée devant une entreprise, tout en filmant la scène. Il avait ensuite envoyé la vidéo à son frère.
Eliès S. a enfin retourné l'arme contre lui pour se suicider, faisant feu à trois reprises, se touchant notamment à la tête.
Les forces de l'ordre et les secours avaient mis plus d'une heure à intervenir, car il a fallu géolocaliser le tireur en urgence, après que son frère ait prévenu la police. Eliès S. était alors encore en vie, mais agonisant.
L'enquête ouverte dimanche pour assassinat se poursuit. Les témoignages des proches du tireur et de sa victime Emma, ainsi que tous ceux qui ont pu les croiser lors de leur dernière virée, visiblement de réconciliation, pourra peut-être un jour lever le voile sur les motivations du Vénissian qui souffrirait de problèmes psychiatriques.
Pas discret ...
Signaler RépondreUne estrade a Vénissieux
-1
Signaler RépondreOups, j'oubliais une seconde fois, tu as le droit à des croquettes, je t'offre ce mérite évident .
Signaler RépondreUne bonne gamelle pour toi, ça le fait bien !
Attention, c'est des croquettes Hallal et Casher.
Et pourquoi pas lire 4, 7 ou 19..... fois de suite ?
Signaler RépondreJuste la compréhension de textes me suffit pour me rendre compte de quoi il s'agit et, inutile pour moi de faire le costaud de la langue de Molière.
Te concernant, tu as sérieusement beaucoup de travail à mettre en place pour éviter de dire des conneries qui représentent ta propre face d'abrutis.
Si tu le souhaites petit vilain, je connais un excellent lycée de banlieue pour t'apprendre le bon français en orthographe, grammaire, conjugaison et faire ainsi de très belles syntaxes......
Tu es le çai-fran qui parle aux français.
Tu es un peu comme la très belle biche qui vote pour le meilleur chasseur de l'année.
T un vrai Naz en bref !
cette nouvelle a refait ma journée
Signaler RépondreSérieux, vous ne lisez jamais les articles avant de commenter ?
Signaler RépondreSi pb de compréhension, lisez deux fois, voire trois, personne ne le saura ...
Comme Xavier Dupont de Ligones ? Votre vision simpliste du monde vous rassure mais vous ne comprenez vraiment rien, c'est pathétique.
Signaler RépondreQuelle tristesse mais quelle tristesse cette société de violences, cette France qui n’a ni la capacité de suivre et de soigner des cas psy qui explosent, ni la capacité ou le désir de sanctionner. Quelle tristesse pour les 2 familles toutes deux victimes et qui devront porter le poids de la culpabilité de la colère de la tristesse. Je ne me résoudrai jamais a me réjouir de la mort horrible de ces deux jeunes, je ne dis pas que je suis pas soulagée lorsqu’un pedophiles ou un terroriste meurt, mais là franchement c’est triste, désolant et affreux pour les familles a qui je pense, ça doit être si difficile.
Signaler Répondrecet "homme" avait survécu à une tentative de suicide en se jetant du sixième étage !! cet fois, fort heureusement, il n'aura pas survécu ... la famille et la société avait elle vraiment besoin d'explications à son geste? ça n'aurait rien réparé à la perte de la jeune Emma... il ne fera plus de mal, il ne coûtera rien à la société que ce soit en prison ou en frais médicaux ...
Signaler RépondreToi et certains ici,vous seriez la meilleure nouvelle du siècle ,si tu comprend ce que je veux dire !
Signaler RépondreBravo,tu paieras moins d’impôts ignare !
Signaler RépondreJ'oubliais copine bidon de te dire ce qui suit, vraiment désolage.
Signaler RépondreCommence par te méfier de ton propre copain avant de casser du sucre gratuitement sur les autres. Les féminicides démarrent toujours avec la personne la plus proche..... Commence ta méfiance par-là et désinfecte bien ta langue afin d'éviter de dire des conneries aussi grosses qu'une montagne.
Avec toi, je ne te donnerai même pas un verre d'eau.
Je compatis !
Calme vite ta joie copine à 2 sous.
Signaler RépondreIl se peut que le criminel est encore un vrai pure français. Quand on connait pas le dossier, bin on retient sa langue de vipère.
Tu as une odeur vraiment très proche du staphylocoque dorée .
N'est manipulables que celui qui veut être manipulé !
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreVoilà ce qui vous importe, connaître un nom afin de faire des raccourcis malsains, inopportun, discriminant. Vous associez avec une trop grande aisance, origine de l’assassin, prénom, origine sociale.
C’est un féminicide point barre !
Pour entrer dans votre jeu, sachez que la France est un pays multiculturel, ancrée dans la mondialisation, la globalisation. Ceci inclus, les finances, les biens, les marchandises ainsi que les Hommes.
Pour sortir de votre immonde pensée, prenez conscience que le sort des femmes doit être défendue peu importe de qui, il va de soit, que ce sont des hommes qui en majorité , rendent ce monde immonde.
Enfin, pour recentrer le propos, sur un élément factuel, courage et soutien à cette famille endeuillée. La doit être le point de convergence.
Juliette si tant est que vous êtes une femme, j’espère vous rencontrez autour de la cause des Femmes. C’est là, le seul point pour lequel vous devriez vous insurger.
Atrocement,
Tant mieux, ça évitera à la société une coûteuse suite avec des enquêtes, des études psychologiques, un procès qui n'en fini pas, la prison, etc... Surtout pour quelqu'un qui ne le mérite pas.
Signaler RépondreComme toujours dans ce genre d affaires les vrais coupables ne seront jamais inquiétés.
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle !
Signaler RépondreUne racaille de moins.
Au fait, quel est son prénom ?
Désolé pour les islamo-gauchistes et les gaucho-immigrationistes, mais les faits, la réalité, sont toujours les mêmes.
J'aime pas dire ça, mais c'est grave pleinement mérité. Il a péri avec la même arme et, il c'est lui-même offert la Loi du Talion.
Signaler RépondreQue la mémoire de la victime soit honorée et, que ce criminel reste dans l'oubli.
c agréable les nouvelles aujourd’hui… Elies ……
Signaler RépondreEliès S? Je croyais que c'était Mathéo?
Signaler RépondreL'emprise de certaines personnes sur les femmes, qu'il vaut mieux ne pas nommer, est mortifère (sans faire de mauvais jeux de mots) sur la société française.
Signaler RépondreLes groupes féministes ne crieront donc pas au feminicicide
Signaler Répondrefeminicide et venissieux… on se doutait bien qui était derrière. ça évitera qu’il recommence… par contre la pauvre Emma a payé pour rien !
Signaler RépondreUne pensée pour la martyre de la nation la jeune Emma.
Signaler Répondre