Ce mardi, Anne Prost annonce renoncer à son mandat de conseillère du 5e arrondissement après avoir accepté de devenir consule honoraire du Pérou pour Lyon et toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Une décision prise "pour éviter tout conflit d'intérêts et afin d'être neutre envers tous les publics" durant sa nouvelle mission diplomatique, en parallèle de ses activités professionnelles dans le secteur du tourisme lyonnais.
Si elle reste affiliée aux Républicains, Anne Prost ne souhaite plus être sur le devant de la scène, comme elle l'avait été en 2022 lors des élections législatives en candidatant sur la 1ère circonscription du Rhône.
C'est donc le suivant de liste, Igor Manfredi, qui devrait lui succéder au conseil d'arrondissement où la droite ne compte qu'un seul siège.
Qui ne rêve pas de quitter Ce PAYS, pour une vie plus paisible et sereine.
Signaler Répondreavec les lamas et les vigognes
Signaler Répondrefaut l empailler
Signaler Répondrequand l'herbe est plus verte ailleurs... encore une comme wauquiez qui regarde que ça carriere politique. Bof.!
Signaler RépondreIntéressant de voir comment le continent sud-américain se positionne actuellement : Colombie et Bolivie soutiennent le Brésil.
Signaler Répondrehttps://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/gaza/guerre-israel-hamas-la-colombie-et-la-bolivie-apportent-leur-soutien-au-president-bresilien-face-a-israel_6379147.html
et meme pas les "contours"?
Signaler Répondrequelle belle qualite à faire imprimer sur une carte de visite!!!houa!ha!ha!
Signaler RépondreSi elle nous abandonne, on l'e......
Signaler RépondreAnne PROST celle qui confond la politique et son business d’événementiel depuis des années ?? Elle a du sacrément « payé » de sa personne pour avoir l’investiture aux municipales puis aux législatives avec les résultats catastrophiques qu’on lui a connu ! Allez à la retraite Annoche ! Le changement c’est maintenant
Signaler Répondreça ne va rien changer
Signaler Répondreelle n’a jamais rien amené aux LR
manque de respect pour ceux qui ont voté pour elle …. on est élu on fait le job jusqu’au bout !
Signaler RépondreC'est pas entièrement faux.
Signaler RépondreLe Pérou une dictature ? Voici un français bien ignorant
Signaler RépondreRegarde ton pays avant de venir critiquer les autres, merci.
elle n’a jamais eu grand intérêt, sauf pour pontifier sur Facebook. Pourquoi pas non plus le consulat d’une jolie dictature
Signaler RépondreManfredy, c est pas le dir cab du maire de Roanne?
Signaler RépondreSacré changement !
Signaler RépondreC'est comme la Ségolène qui était, avant le l'ouvrir un peu trop comme d'hab, ambassadrice des pingouins, on se demande à quoi ça sert et combien ça coûte au contribuable.
Espérons que Mr Rocco Siffredi soit au top pour Lyon ;-)