Djihadiste passée par les rangs de l'Etat islamique, retournée en Syrie alors qu'elle se trouvait sous contrôle judiciaire en France en 2016, Sonia B. semblait avoir trouvé la voie de la déradicalisation et de la rédemption.
Condamnée en 2019 à 7 ans de prison ferme pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste, la Ligérienne vivant désormais à Lyon sous haute surveillance et sous bracelet électronique a toutefois été interpellée ce lundi dans le quartier de la Guillotière.
Selon Tribune de Lyon, elle a invectivé des policiers qui procédaient à un contrôle, leur reprochant d'être des "assassins", faisant allusion à la mort du jeune Nahel, avant de faire semblant de filmer les forces de l'ordre.
Cela ne faisait que trois mois qu'elle était sortie de prison pour suivre son programme de déradicalisation. Cette incartade pourrait coûter cher à la trentenaire, car une nouvelle condamnation signifierait un retour derrière les barreaux et un coup d'arrêt au travail fourni par les équipes gouvernementales pour l'aider à se réinsérer.
Que font adjoint à la sécurité Chihi, préfet à la sécurité aussi préfet aussi, ce perturbateur prêcheur n’a Rien à faire ni à la Guillotière ni ailleurs !!!! du courage les hauts fonctionnaires……..
Signaler RépondreExact. Quand ont connaît ses gens là, ont comprend mieux après coup , pourquoi ils ne sont pas fréquentables. D’ailleurs j’en ai fait l’amère expérience moi aussi. Et comme d’autres qui ne savent pas encore à qui ils ont réellement à faire . Chirac le disait à l’époque, à chaque fois qu’ils ont été au pouvoir, cela a très très mal finit .
Signaler RépondreJe vous rejoins , pour vos propos réaliste et objectif. Comme mon ex belle fille et sa secte familiale de demeurés qui vivent en autarcie entre Frères , cousins cousines,´tantes, oncles juste entre EUX . Et sont en guerre contre la terre entière en voyant tout autour d’eux des terroristes, des violeurs , des violents etc…. Alors qu’ils sont tout simplement atteints du syndrome de syndromes psychotiques qui les rends mythomanes, psychopathes avec aucune empathie pour personne. Même pas pour leurs enfants qu’ils détruisent Psychologiquement en les faisant déjà adhérer à leur idéologie d’extrême droite, alors qu’ils ne fréquentent personne, ni mais ni voisins , personne… jalis de restaurants , pas de vacances, pas de Cinéma, encore moins de voyages 🧳, et confinés ils haïssent des personnes qu’ils ne connaissent ni d’ Adam ni de EVE , juste par pure méchanceté gratuite et délations envers leur entourages, des milliards de personnes qui ne font pas partie de leur secte familiales d’intégristes d’extrême-droite.
Signaler Répondreencore une bulle papale façon concile de latran
Signaler RépondreLa France est trop gentille avec ces terroristes d extrême droite islamistes ... Ils mentiront toujours pour sortir de prison
Signaler RépondreLes electrices du FN n'arrivent pas à parler entre alcoolisme et déficience mentale
Signaler RépondreCette miserable créature ne mérite rien d'autre que la prison, pas de bracelet electronique, incroyable qu'on lui ait laissé cette faveur, quand on voit le resultat... Mais que fait donc la justice ? rien, comme d'hab...
Signaler RépondreJe dois tomber à la bonne heure parce que j'y vais régulièrement pour le quartier asiat et c'est le calme plat.
Signaler Répondrehallal ou à l ail
Signaler Répondreet libre de circuler après 5 ans cherchez l'erreur : "Condamnée en 2019 à 7 ans de prison ferme (...) Cela ne faisait que trois mois qu'elle était sortie de prison pour suivre son programme de déradicalisation."
Signaler RépondreUne personne libre de cracher sur la France et sur les fdo, libre d'influencer des personnes à ses principes nauséabonds, libre de causer du tord à d'autres français. Que fait-elle en France ? Est-on à ce point empreint de bienveillance (ou aveuglé par notre bienveillance) qu'on ne fait pas la part des choses, allant jusqu'à se prendre pour Dieu qui seul est capable d'accorder la rédemption ?
Cette femme est à ce point idiote pour ne pas accorder son pardon aux fdo qui auraient pu commettre un péché (s'ils en ont bien commis un) ? Après tout ce sont des hommes et femmes. Pour qui se prend-elle ?
PS : la rédemption est présente dans le judaïsme, le christianisme et l’islam
elle sort d’ou cette photo ?
Signaler RépondreJ'espère que Doucet va pendre une claque mémorable aux européennes, il peut remercier le virus sinon il ne serait jamais été Maire de Lyon quand la ville est devenue en 4 ans ça fait peur.
Signaler RépondreEt a la Guille un jour , Allah guille toujours ......
Signaler RépondreMais ça mange de la viande halal, ça compense tout le reste !
Signaler Répondre"7 ans de prison ferme" "vivant désormais à Lyon"
Signaler RépondreMais heu... quoi ? Double problème. Ca ce n'est pas 7 ans, c'est 100 ans, et encore moins DEHORS tranquillement.
Monsieur le gauchard , gauchiste et gauche de la pensée , je vous prédis une fessée électorale comme jamais vue, à force de dire que la droite est Pétiniste et fasciste comme seul argument politique, je vous rappelle que le gouvernement de Vichy à été mis en place a l'aide du Front Populaire et que Mussolini était socialiste et élevé dans sa famille.... communiste !
Signaler RépondreLa panique s'est emparée de votre courant , vous en avez les fesses qui tremblent et la tête qui bredouille.
Le coût de cet efficace programme de déradicalisation ?
Signaler RépondrePourquoi s'en prendre a la Mairie?
Signaler RépondreParce que les intervenants de ce forum sont des militants RN/Reconquête/LR qui croient qu'ils vont gagner les élections municipales en floodant le forum Lyonmag de messages débiles, a longueur d'année.
Pourquoi publier une photo d archive ? Il n y a plus de chiffonniers depuis que l ancien préfet du rhône a éradiqué le marché noir.
Signaler RépondrePour la vente à la sauvette de cigarettes, je souligne qu elle se fait à 2 pas des camions de CRS stationnés (3 en général)..
Donc si les CRS laissent faire alors pourquoi s en prendre au maire ?
Non. Nos hôpitaux sont suffisamment chargés pour ne pas y envoyer ce genre de déchet irrécupérable pour y passer un séjour plus ou moins long aux frais du contribuable.
Signaler RépondreJ y suis allée, il y a deux jours et je peux confirmer que rien n a changé !! Aussi, il y avait les pompiers, la police et le SAMU !!
Signaler RépondreJe dirais presque, que c est de pire en pire ! Marllllborooo !!
louis
Signaler RépondreEt c'est "call of terror" qu'on pourchasse, qu'on interdit ?
Signaler RépondreQui paye ?
Signaler RépondreEt notre cher maire a essaimé le truc vu le succès que cela rencontre. Sa fameuse "légalisation" à laquelle il tient tant en tant que militant écologiste.
Signaler RépondreVoyons le côté positif : Plus besoin d'installer des poubelles dans la rue, il suffit de tout jeter au sol.
Pas besoin de repartir en Syrie, la France est devenue terre d Islam
Signaler RépondreIslamiste un jour, Islamiste toujours...
Signaler RépondreDonc 2026 !
Signaler RépondreCes pseudo pratiquants me font bien rire. Leur Dieu a tout bout de champs à longueur de journée mais ça fume, ça boit, ça violente, ça vole... Quelle hypocrisie!!! Aucune confiance n'est possible envers ce genre de personne
Signaler RépondreEt dire que c'est chez nous en France ! J'hallucine.
Signaler RépondreJe suis sûr que en plus ça vit tranquille grâce aux aides sociales : RSA, CAF et autre APL payés par les bons français qui se lèvent le matin
Signaler RépondreDe ne pas mettre le pied droit dans la merde, c'est celui avec lequel tu vote.
Signaler RépondreComme Kadyrov, le pote de ton idole Vladimir ?
Signaler RépondreComment ont peut laisser libre ceux genre là sérieux même avec un bracelet sa fou la merde en prison où op piqûre et dodo a vie
Signaler RépondreOn pourrait l’envoyer à Gaza ? Au moins elle serait dans son élément la bas, elle pourrait haïr qui elle veut.
Signaler RépondreIR-RÉ-CU-PÉ-RA-BLE !!!
Signaler RépondreToutes les tentatives de dèradicalisation ne servent à rien
Et bravo à ceux qui l'ont libérée bien avant la fin de sa peine .
Combien sont-elles dans le même cas que les ONG ont réussi à nous réimporter ?
J'aimerais qu'un jour les médias ouvre la complicité de la France et EI une entreprise comme LAFARGE qui a financé EI en Syrie Sarkozy qui a met le kao en Libye la France a gardé BACHAR en poste avec la complicité de usa pourquoi plusieurs pays sont déstabilisé et des entreprises font du business en-dessous bref les médias faite votre job
Signaler RépondreJe croyais que la guillotiere était enfin sécurisée d'après notre cher maire.
Signaler RépondreD'après la photo, c'est toujours autant sale t agite qu'avant..
C'est une brocante sur la photo ?
Signaler Répondre👖👚👕👙🩳👟👠👞🥾👢
Vous avez peut être les moyens d'entretenir tous ces tarés, moi non
Signaler RépondreElle parle comme une électrice de LFI …
Signaler RépondreSi tu étais allé un tant soit peu à l’école tu aurais appris qu’un ligerienne est une habitante de la Loire ( du département hein , pas du fleuve ) , sinon on appellerait ça un poisson ( un habitant du fleuve hein , pas du département) .
Signaler RépondreDéchéance de nationalité et expulsion forcée...
Signaler RépondreUne ex ? Ben alors,à la guillotine
Signaler Répondrecondamnée en 2019 à 7 ans de prison et nous sommes en 2024 ya pas un probleme la ???c allez retour direct en syrie pour cette mere de
Signaler RépondrePas bien maligne la petite Sonia.
Signaler RépondreMais nous ne sommes pas surpris.
elle est ligérienne c est de l igere pas loin de la savoiec est ça non?
Signaler Répondreje croyais avoir tout lu ,comme quoi l impossible n est pas français
on a pas de pétrole mais on a des idées c est sur!!!
hôpital psychiatrique
Signaler Répondreprogramme de deratisation?
Signaler RépondreLa chariat Pour ces gens là
Signaler Répondre