Djihadiste passée par les rangs de l'Etat islamique, retournée en Syrie alors qu'elle se trouvait sous contrôle judiciaire en France en 2016, Sonia B. semblait avoir trouvé la voie de la déradicalisation et de la rédemption.
Condamnée en 2019 à 7 ans de prison ferme pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste, la Ligérienne vivant désormais à Lyon sous haute surveillance et sous bracelet électronique a toutefois été interpellée ce lundi dans le quartier de la Guillotière.
Selon Tribune de Lyon, elle a invectivé des policiers qui procédaient à un contrôle, leur reprochant d'être des "assassins", faisant allusion à la mort du jeune Nahel, avant de faire semblant de filmer les forces de l'ordre.
Cela ne faisait que trois mois qu'elle était sortie de prison pour suivre son programme de déradicalisation. Cette incartade pourrait coûter cher à la trentenaire, car une nouvelle condamnation signifierait un retour derrière les barreaux et un coup d'arrêt au travail fourni par les équipes gouvernementales pour l'aider à se réinsérer.
surtout pour un mariage
Signaler Répondre"programme de deradicalisation" encore une belle escroquerie.
Signaler Répondrequi vole un bœuf est très costaud (Coluche)
Signaler RépondreCe sont les députés de goche et les gens qui votent à gauche qui portent la barbe faire plaisir à l'électorat qui les sauve.
Signaler Répondrelorsqu'on regarde la photo de ce reportage, on peut admirer notre belle ville de Lyon. Bravo Doucet, grâce à vous l'image de Lyon est très valorisée.
Signaler RépondreQui vole un oeuf 🥚 vole un bœuf 🐂
Signaler RépondreOn ne touche pas aux anges 👼, comme disait un footeux bien connu ...
Signaler RépondreProfites en toi aussi!!!
Signaler RépondreQuand je vois le cliché, je me dis que Doucet a voulu déplacer une partie du merdier sur le place des États-Unis en laissant s'installer un marché sauvage dont le nettoyage doit coûter des milliers d'euros chaque semaine....
Signaler RépondreAu gnouf et vite
Signaler RépondreA bon le bouillon de culture est nocif .pas possible ...on attend la suite avec les russes
Signaler RépondreJe suis pas allé à l'école très longtemps, mais si je compte bien : 2019 + 7 = 2026.
Signaler RépondreCela ne faisait que trois mois qu'elle était sortie de prison donc fin 2023, madame était libre...
Quel beau pays mais comme disait les anciens : ça ne durera peut-être pas aussi longtemps que les impôts.
A la guillotiere pas étonnant mais que fait elle encore en France ?? 7 ANS DE PRISON ??
Signaler Répondreil faut la virer de la France, c'est de la mauvaises herbes qui a la haine des autres par manque de culture.
Signaler Répondreleur reprochant d'être des "assassins", faisant allusion à la mort du jeune Nahel, avant de faire semblant de filmer les forces de l'ordre. LOL. ! En plus d'étre stupide, elle est idiote. Le jeune Nahel 17 ans qui conduit une voiture et veux prendre la fuite... combien l'ont fait depuis ? beaucoup, Ils sont vraiment tous à la ramasse et confonde tout en se victimisant constament. Dans leur religion c'est interdit tout cela mais peut etre ils ne savent pas lire ou juste écouter les paroles des autres.
Signaler Répondre"Cela ne faisait que trois mois qu'elle était sortie de prison".... Quand on est con, on est con...
Signaler RépondreJ'espère qu'elle aura bien profité de ses 3 mois, hahaha!
Condamnée en 2019 à 7 ans de prison fermes !
Signaler RépondreSi je compte bien, elle devrait être en prison ! Pourquoi est elle dehors ?
Vive la France.
Encore un cas désespéré que le contribuable français va entretenir, et avec le sourire.
Signaler Répondre..... que les attentats tuent aussi des musulmans ? Au Bataclan, à Nice, etc... Alors... Abruti que tu es... 3, 2, 1.....goooooo ! 🙄🤮
Signaler RépondreElle doit avoir un foulard ne pas serrer la main aux hommes c est une DJIHADISTE...mdr pendant ce temps là pas de médecin pas de soins les urgences qui ferment les agriculteurs qui pètent la dale... Mais non c est une jeune femme qui fait peur ...mdrrr
Signaler RépondreTu consommes quoi pour écrire de telles c...s ?
Signaler RépondreC'est quoi le rapport avec l'article ?
On va la loger chez toi et tu pourras lui expliquer comment on doit se comporter en pays civilisé. Enfin, si elle ne s'occupe pas du mécréant que tu es pendant ton sommeil ou simplement quand tu lui tourneras le dos.
Signaler RépondreJuste une parenthèse , rien à voir avec le sujet mais je me rappelle qu'à cette époque la barbe était interdite et que pour travailler il fallait être rasé de près . L'islamophobie en à traumatisé plus d'un... Maintenant les racistes d'extrême droite imitent les musulmans en arborant des barbes de 3 m ... Incroyable ! Le syndrome de Stockholm ...mouarf.
Signaler RépondreEn Syrie elle se serait pas permise ce genre d’action avec les services de Police
Signaler RépondreElle coche toute les cases nécessaires à l'obtention d'une médaille du mérite par DOucet.
Signaler Répondre"déradicalisation et de la rédemption" 😂😂😂😂😂
Signaler RépondreBande de Bisounours !
quel beau pays la France, qu'ils profitent encore un peux
Signaler RépondreLe bracelet électronique, quel trouvaille formidable qui ne coûte rien mais qui n'empêche rien et qui dédouane la justice ;-)
Signaler RépondreSi, ça sert au hautes sphères et peoples condamnés dont "déontologiquement" on n'aimerait pas voir leur photo derrière des barreaux.
Je suppose que sa deradicalisation est financée avec son compte CPF. Pauvre pays!!! C'est comme pour la perversité, ça ne se soigne pas. Ces gens sont habités par la haine, aucun traitement pour cela
Signaler RépondreCalahaine 3,2,1 goooooooooo
Signaler Répondreretour en Syrie et vite
Signaler Répondrejustice française lamentable elle fait quoi dehors jeter la dans les pays qu'elle aime et basta
Signaler RépondreFacho 3,2,1 goooooooooo
Signaler RépondreEncore une que l'on a sans doute rappatriée de Syrie.Qu'on la renvoie au djihad!
Signaler Répondre