Quelques jours plus tôt, samedi, il avait eu une altercation avec son beau-frère sur le parking de l'hôpital Nord-Ouest à Gleizé.
En réponse à un coup de tête, il avait asséné deux coups de cutter, dont un qui avait sectionné la gorge de la victime sur 20 centimètres. Rapidement prise en charge, cette dernière avait survécu, mais il est possible que l'issue aurait pu être dramatique si l'agression avait eu lieu ailleurs que devant un hôpital.
Face aux juges, le quinquagénaire a expliqué l'origine de la dispute. Sa mère est actuellement hospitalisée à Gleizé et il supportait mal les remontrances de son beau-frère qui l'enjoignait à prendre davantage soin d'elle.
Selon le Progrès, il a également expliqué avoir saisi un objet au hasard pour se défendre après le premier coup donné par son rival. Une version qui n'a pas convaincu le tribunal caladois qui a prononcé une condamnation de 2 ans de prison, dont 1 an avec sursis. La partie ferme pourra être effectuée sous bracelet électronique, le Lyonnais a donc pu ressortir libre. Il a aussi interdiction d'entrer en contact avec son beau-frère.
Allez les Racistes défoncez vous la neurone sur ce fait divers lol.
Signaler RépondreC'est sur qu'une famille qui règle leurs problèmes a coup de cutter, on voit le niveau! Encore des cousins qui se sont mariés entre eux! Villefranche le far ouest!!!!!!
Signaler RépondreToutes mes prières vont vers la victime, les histoires de famille ne se règlent pas dans la violence.
Signaler RépondreIl est vraiment chanceux, il a trouvé le cutter bouchon retiré et lame sortie au maximum et il l’a pris dans le bon sens, il ne s’est même pas blessé malgré le coup de boule qui l’a assommé et dans la précipitation, il a vraiment de la chance !!!
Signaler RépondreFerme la toi je suis de leur famille donc quand vous ne savez pas certaine chose et surtout comment sa a commencer bas vous avez pas à juger les gens qu'on sois bien clair et surtout vous avez pas à dire ce genre de chose restez à vos place chacun sa vie et ses problème je vois pas pourquoi vous vous permettez de parler et vous inquiétez la victime va mieux c'est une personne de m'a famille.
Signaler RépondreBonne journée
Le mec qui a frappé le neveu de Mme Macron prend 4 mois ferme et quelqu’un peut égorger une personne sans faire de prison!!!! Vive la justice française !!!
Signaler RépondreTentative de meurtre - 1 an sous bracelet. Voilà.
Signaler RépondreIl aurait du tenter d'égorger son beau-frère avec un vélo, ca serai passer
Signaler RépondreCertains sont resté bloqués au stade "Cro-magnon" de l'humanité, pas simple de conserver une "société" à peu près digne de ce nom avec de tels loustics en liberté !
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on l'expulse !
Signaler RépondreEt vite !
Une chance pour la victime, car dans les quartiers des chances pour la france, on tombe plus facilement sur une Kalachnikov que sur un cutter dans un véhicule.
Signaler RépondreTrès certainement un supporter anglais....
Signaler RépondreWallah !!! Il a cru que c était l Aïd,
Signaler RépondreIl a confondu son bof avec le mouton du ramadan.
Franchement c'est assez incroyable ce jugement... Faut être honnête on à trop de délinquance et pas de place de prison, je vois pas d'autre explication..
Signaler RépondreÀ deux doigt d'égorger un être humain (je pense), il ne prend qu'un an de prison ferme qu'il effectuera chez lui avec un bracelet !!
Signaler RépondreElle n'est pas belle notre justice ?
Si tu fais ça à ton propre chien , et que la SPA s'en mêle, tu prends au moins cinq ans.
Et comme pour tout le monde, quand on attrape le premier objet qui tombe sur la main devant l'hôpital, c'est bien sûr un cutter...
Signaler RépondreDu coup, on demande pas d'où il vient ?
Il a saisi un objet au hasard dit il. Un cutter passait par là . Le hasard fait souvent bien les choses..
Signaler RépondreTentative d'égorgement...
Signaler RépondreDu haut de mes 72 ans, ce type d'acte malveillant est désormais très répandu ces dernières décennies.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
J'imagine le ressentiment de la victime qui a failli se faire égorger et il n'est pas le seul dans ce cas . Il va falloir investir dans des gilets par lames et prendre des leçons de self défense .
Signaler RépondreVoila une belle famille! J'espère qu'ils ont pas d'enfants!!!!
Signaler Répondre