Maman de 7 enfants, Zineb Mihouhj a ouvert Soyons Choux, une boutique spécialisée (comme son nom l'indique) dans les choux. "Le pistache, c’est le best-seller. On a aussi le citron yuzu avec un peu de citron vert. Vous avez le fruit de la passion, mangue et noix de pécan, il cartonne aussi, avec un crémeux à l’intérieur et une mousseline que je travaille", explique la pâtissière dont le parcours est pour le moins singulier.
Zineb Mihouhj quitte en effet son métier d'aide-soignante pour se consacrer à la pâtisserie afin de prendre soin des gens autrement. Ce virage à 180 degrés vient avant tout de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Comme les métiers de soignants, d’aides à la personne, du bâtiment , etc… en sont ni considérés, ni reconnus, ni payés, alors il ne reste presque plus personne de Compétent pour assurer l’intérim .seul reste les Apprentis, les biens en formation, les emplois intérims, les mi temps etc… le professionnalisme et la motivation ne sont plus au RDV et cela De Partout.
Signaler RépondreBravo à cette femme qui compris qu’il vaut être sont propre patron que d’être un pion ♟️ dans les métiers en tensions ( pourries) et mal rémunéré.
bravo à la patissiere et merde aux pissotieres
Signaler Répondrebonnes chance et réussite à Elle….!
Signaler RépondreDes activités illégales comme quoi par exemple M'sieu?
Signaler RépondreSur le papier l'histoire semble très bien. Une reconversion n'est jamais facile, cela demande du courage sans garantie de réussite. Cela se respecte.
Signaler RépondreSi ça marche bien pour elle alors tant mieux.
Jalouse
Signaler RépondreAu fait comment connaissez-vous cette chaîne C.NEW ? Grâce à vous je viens de la découvrir , merci pour le tuyau.
Signaler RépondreLa vraie France c'est ça ?
Signaler RépondreFaut reprendre quelques cours d'histoire.
Bravo!
Signaler RépondreBof!
Signaler RépondreEn espérant qu'en même temps que ton soutient au hamas, tu aies une pensée pour les 400 000 morts musulmans du Yémen. Ils ne méritent pas ta compassion et tes commentaires eux-là ?
Signaler RépondreBaklawa et burger
Signaler RépondreOn va en faire livrer à sinichoux
Signaler Répondretu as sûrement raison, retourne te coucher, arrête de diffamer cette personne qui est pleine de bonne volonté, profite de ton rsa, Netflix et la haine qui te mange le foie.
Signaler RépondreSûrement un commerce qui cachera des activités illégales !!
Signaler RépondreVoilà la vraie France qui travaille et fait des enfants et ne passe pas sa journée devant Cnews et dans les forums merci madame
Signaler Répondrebelle reconversion ! je ne sais pas comment elle arrive à gérer seule ou pas l'éducation de sept enfants ! et un métier prenant mais comme quoi, pour ceux qui s'en donne les moyens , tout est possible !
Signaler RépondreLe souci est que les pouvoirs publics se fichent royalement de l'état de santé du personnel soignant...
Signaler RépondreEt pourquoi ils n'appréciraient les pâtisseries de cette personne ? Elle n'importune personne, elle travaille donc rien à redire. Il faut arrêter de stigmatiser les personne d'origine étrangère lorsque celles ci sont une plus value. Votre post est une provocation à l'encontre de cette dame et aux identitaires, vous avez le cœur noir, allez donc acheter un chou cela adoucira votre journée.
Signaler RépondreC'est débile de mélanger la politique , ça n'a rien à voir. Quand vous faîtes vos achats vous savez qui a manipulé les marchandises, les transporteurs de gauche , de droite ? Arrêtez un peu vos délires..Vous êtes vraiment à côté de la plaque. Bonne route à Zineb.
Signaler Répondrevoilà le taux de natalité explose mais …
Signaler Répondredommage on manque de soignants pas de pâtissières
il faut savoir décompresser le week-end!!
Signaler RépondreEn espérant que les identitaires du vieux Lyon apprécient les choux de ZINEB....
Signaler Répondre