Choc au sommet à Décines. Ce vendredi soir, l’équipe de France féminine et ses six joueuses de l’OL défient l’Allemagne pour les demi-finales de Ligue des Nations, au Groupama Stadium. Avec cette compétition européenne, les Bleues ont l’occasion de remporter le premier trophée majeur de leur histoire. (Lire la suite sur Lyon Foot)
En tout cas , chez les filles meme si c est moins technique, ça se roule pas par terre des qu on passe a moins de 20cm, ça se prend pas pour des caid en s insultant a tout va, ça passe pas son temps a contester les decisions de l arbitre et ça joue minimum 90 mn sans s arreter de jouer des qu on a mis un but...
Signaler Répondre.Et c est un mec qui dit ça.........
.
Vous n’allez quand même pas nous bassiner avec les féminines en plus des masculins. ! QUE LES FEMINISTES SE MOBILISENT POUR ASSISTER AUX MATCHS MAIS PAS POUR NOUS LES IMPOSER INSIDIEUSEMENT . ON S’EN BALEC DES FEMMES QUI CHOUGNENT ENCORE ET TOUJOURS SUR LEUR CONSENTEMENT ET LEUR MISERE..... LES FEMMES ENTRE ELLES. LES HOMMES ENTRE EUX. C’EST BIEN CE QU’ELLES VEULENT NON ?
Signaler RépondreComment voulez vous que le foot feminin fasse preuve de reconnaissance ? Les médias ne parlent que de la ligue 1 des garçons, on dirait bien que ça donne des hauts de cœur de mentionner les résultats des matchs , même quand ils sont important. La ministre des sports ferait bien de rétablir la parité, ce serait la moindre des choses.
Signaler Répondre