Il est finalement décédé des suites de ses blessures. Un homme a été tué dans une rixe à la Guillotière dans le 7ème arrondissement à Lyon. Les faits remontent à la nuit de mercredi à jeudi.
Une rixe avait éclaté vers 1h30 dans la Grande rue de la Guillotière. Les policiers ont retrouvé l’homme d’une trentaine d’années gisant inconscient au sol. Il présentait une blessure à la tête. Il a été transporté à l’hôpital Saint-Joseph Saint-Luc dans un état critique et malgré les soins, il se trouvait ce jeudi en état de mort cérébrale.
Un suspect a été arrêté dans la foulée et placé en garde à vue. Il détenait un poing américain.
Selon les premiers éléments, la victime portait des tatouages extrémistes, et des objets ornés d’une croix gammée ont été trouvés dans ses affaires.
Le quartier préfèré de la maire Fanny Dubot, elle y a ses habitudes place mazagran. Avec les migrants.
Signaler RépondreChaque interview de bfmtv est realisé la a cote de son café coopératif prefere.
Votez ecolo !
je ne fréquente ce quartier qui porte l'empreinte de la délinquance avec la bénédiction de la mairie, et oui il faut protéger son electorat.
Signaler RépondreLa Guillotiere un quartier apaisé selon les dires du Maire de Lyon. On en vient à se poser la question si cette zone n'était pas apaisée se serait la guerre civile ?
Signaler RépondreEt donc ça vaut la peine de mort?
Signaler Répondre« La victime aurait tenu des propos racistes »
« La victime aurait refusé une cigarette »
Tout est bon pour justifier le comportement des animaux qu’on nous impose.
Guillotiere ces pas vieux Lyon
Signaler Répondre