Aurélien Giraud vient de faire son entrée au musée Grévin de Paris tout comme le skateboard. "Si beaucoup de grands sportifs et de champions sont représentés au célèbre musée, le skate y est une première. Depuis 2017, cette discipline est devenue officiellement un sport olympique, il était donc logique que le jeune champion originaire de Lyon et seulement âgé de 26 ans s’y glisse aux côtés des plus grands noms du sport", commente l’établissement culturel dans un communiqué.
Le sculpteur Stéphane Barret a réalisé la statue d’Aurélien Giraud. Cette dernière a été dévoilée ce jeudi soir à l’occasion d’une cérémonie et est désormais installée au sein du musée Grévin avec comme voisins Camille Lacourt, Tony Parker ou encore Teddy Riner et Clarise Agbégnénou.
Le skateur, champion du monde aux Emirats Arabes Unis il y a a un an, de beaux objectifs devant lui, notamment les Jeux Olympiques de Paris cet été. Il participera auparavant à la SLS Paris 2024 (Street League Skateboarding).
À l'évidence tu ne lis pas souvent les commentaires de LM. Il suffit d'écrire le mot "vélo" et le mot "écologie" pour voir toujours les mêmes, situés bien à droite, monter au créneau pour vomir sur les écolos. Sans même mire ou comprendre quoi que ce soit, c'est un réflexe pavlovien. Et je ne parle même pas du niveau de l'argumentaire, enfin si on peut appeler ça "argumentaire".
Signaler RépondreLe rapport avec "droitards" ? Votre commentaire est en revanche en rapport avec la manière d'intervenir sur les réseaux sociaux pour ados où la bêtise, la caricature et les propos haineux remplacent la moindre réflexion.
Signaler RépondreFermeture de la Guill en 2026 Chiébla....
Signaler RépondreEt alors ? 95 % des droitards qui ont pleurnicher ici après que deux gamines ont balancé de la soupe sur un tableau ignorent (ignoraient) qui est Manet.
Signaler RépondrePlus de tracteurs moins de trotinettes
Signaler Répondreau niveau culturel, c'est pas ce qu'on appel, le nivellement par le bas ?????
Signaler RépondreRien a faire !!!!
Signaler RépondreT'as raison, parlons d'un vrai sport olympique, comme la pétanque, par exemple.
Signaler RépondreÀ la tienne, ami du jaune.
La planche a roulette (que les globalistes américanisés appellent skateboard) est un faux sport, mais une vraie une activité pour wokistes !!
Signaler RépondreC'est inadmissible, quelle décadence.
Jamais entendu parler
Signaler Répondre