Certes, Oyonnax est un adversaire à l'agonie, le promu occupe la dernière place de Top 14. Mais il n'était pas acquis que les hommes de Fabien Gengenbacher battent facilement les Aindinois.
D'ailleurs, c'est Oyonnax qui inscrivait les premiers points de la rencontre face au public de Gerland. Mais Félix Lambey répliquait rapidement avec un essai inscrit à la 18e minute.
Davit Niniashvili répondait à un essai de Daniel Ikpefan, et les deux équipes se quittaient à la pause sur le score de 15-11.
Au retour des vestiaires, Baptiste Couilloud mettait les siens sur de bons rails. Asphyxié, Oyonnax encaissait un quatrième essai signé Liam Coltman. Puis un cinquième, à nouveau l'oeuvre de Niniashvili. Et enfin un sixième dans les derniers instants de la rencontre. Yanis Charcosset permettait au LOU de s'offrir le bonus et de l'emporter (43-26).
L'opération remontée au classement des Rouge et Noir, désormais dixièmes, se poursuivra samedi prochain à Bayonne.
Perdre le bonus en encaissant 2 essais dans les 10 dernières minutes pour le regagner sur le fils c'est beau mais très très limite
Signaler Répondreet contre un arbitrage plus que limite !
Signaler Répondre5 points qui font un grand bien , mais c'est toujours serré derrière ...
Avec les énormes moyens financiers du Lou, se satisfaire d'une victoire contre le dernier du classement, c'est la misère !!!
Signaler RépondreBravo au LOU . Ils se sont battu jusqu'au bout pour avoir le point de bonus en plus.
Signaler Répondre