Pas chez TMC hein, là c'est la cour des grands : France 2.
Enfin, le jour de gloire fut arrivé, on le prend au sérieux le maire de la deuxième ville de France (les Marseillais, il faut se taire, avec une seul ligne de métro qui ferme à 21h et une ville entière qui ressemble à la Guillotière, on joue pas dans la même cour).
Il était fier comme un paon dans son joli costume qu'il a eu tellement de mal à s'approprier.
Nous derrière nos écrans, nous étions en position fœtale, attendant le moment où il allait sortir la polémique qui allait nous faire bien honte.
La polémique sur le Tour de France c'était fait, le soutien aux écoterroristes, c'était fait... Moi j'avais parié sur l'interdiction de la consommation de l'eau potable pour en laisser plus aux libellules tachetées.
Et là, sans trop s'y attendre, la boulette est tombée : il a inventé des importations massives de viandes de Nouvelle-Zélande.
Avec des chiffres qui sentent bon le free-lance.
Le lendemain, il était le contre-héros de France Info. Le surlendemain de Lyon Mag. Bref, il voulait se faire de la pub, il a été servi, son mensonge l'a rattrapé.
Si j'étais son directeur de la communication, je le tiendrais loin des médias jusqu'en 2026.
Après, on a l'habitude de naviguer dans les affabulations des Verts.
En milieu scolaire, ils sont pro-mixité et ségrégationnistes à la fois. Ils sont pro air pur et construisent des chaufferies à bois émettrices de micro particules. Ils veulent lutter contre les nuisances automobiles et créent des bouchons monstres porteurs de bruits et de pollutions.
Les paroles de Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux prennent tout leur sens : “On ne sent point qu'on est menteur quand on a l'habitude de l'être.”
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
Rien de surprenant pour ce fasciste vert soumis à son idéologie totalitaire et à l’islam. Les islamistes -gauchiste sont l’étincelle qui déclenchera la guerre civile et la libanisation de ce pays sans avenir
Signaler RépondreToujours plus crédible que Doucet et sa clique de gourous....sauf pour leurs adeptes qui les défendent aveuglement sans relâche, marrant.
Signaler Répondreah bah si farid le dit...
Signaler RépondreQuand tu vois les mensonges débités à longueur de journée par la droite sur le réchauffement climatique, l'impact des piétonnisations, sur le commerce, sur les migrants ou sur sur la soi-disante insécurité, ce sont des petits menteurs.
Signaler Répondreet alors même si c'était vrai, ça l'emmerde pas d'importer des vélo de chine ou des batterie électrique d’Asie. Mais de la viande oulala mister fait carrément campagne contre à la télé. Il est là le mensonge, ce qui est dit dans cet article est hors sujet, tout le monde peut se tromper sur des chiffres ou des détails. Le mensonge c'est que quand ça l'arrange, c'est écolo, et quand ça l'arrange pas c'est pas bien! Alors que la finalité est la même
Signaler Répondreil est conseiller municipal d’opposition, il ne touche pas un centime.
Signaler RépondreLes politiques sont tous des menteurs, tu peux inclure ce monsieur!
Signaler RépondreCe qui les intéresse, c'est la place....Elle est trop bonne!!!!!
Les verts ont retrouvé la cape de super menteur avec son logo SM mais a cause du wokisme ils ont traduit par Sado Maso
Signaler RépondreJ’adore ce mec (je parle de Farid)
Signaler RépondreLes ecolos sont TOUS ou des fonctionnaires territoriaux ou des cadres des ONG ou des salariés d’associations
Ils ne se mélangent pas, ils sont consanguins et donc en pleine dégénérescence
Ils ne font preuve d’aucune empathie avec ceux qui ne sont pas leur exact modèle
Ce sui va se passer : nous les banlieusards, on va arrêter de leur laver leurs wc, arrêter d’aller taffer dans les hôpitaux, les facs, leurs Écoles, leurs administrations, leurs jardins , leurs epads
On a pas les moyens de vivre à lyon centre, alors va arrêter de se faire humilier en restant chez nous ! Et travailler à bourgoin, à Vienne, à bourg, à villefranche etc
Immobilier à lyon -18%, des bureaux vides, des commerces qui ferment
On continue ? Une violence et une insécurité alarmante !
Mais ils seront réélus, pck noyés on habitent dans l’est lyonnais et on ne peut pas voter
Basta !
« Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. »
Signaler RépondreSoljenitsyne