Avant les très attendues étoiles le 18 mars, le Guide Michelin a publié sa liste des restaurants français ayant décroché un Bib Gourmand. Ils sont cette année au nombre de 56 à remplir parfaitement le critère du rapport qualité-prix, soit "un repas complet (hors boisson) autour d’une quarantaine d’euros".
Dans le Rhône, deux restaurants ont été récompensés d’un Bib Gourmand. Il s’agit de Siprès dans le 7e arrondissement proposant "des plats faits maison aux influences méditerranéennes et végétales" et de l’établissement Le Cochon qui Boit dans le 1er arrondissement et sa "cuisine d'aujourd'hui'.
Sept autres restaurants ont été distingués en Auvergne-Rhône-Alpes.
Une bonne nouvelle pour la gastronomie lyonnaise à moins d’un mois du palmarès 2024 des étoilés du Guide Michelin.
Il est évident que tu ne sors pas de chez toi et que tu ne lâches pas les commentaires de LM et CNews pour pondre un truc pareil. Mets le nez dehors, tu verras.
Signaler RépondrePS : Certains demandent ce que c’est qu'un droitard, merci de nous en faire la démonstration.
Difficile d'imaginer que l'attribution des notes ne se joue que dans l'assiette, mais ma foi, pourquoi ne pas tester ces adresses après tout...
Signaler RépondreEt il existe encore des lyonnais cultivés, amicaux, bons vivants, tolérants et progressistes. Et même parmi les commentateurs de Lyon Mag, c'est ça le plus incroyable.
Signaler RépondreJe recommande à mes concitoyens le restaurant Siprès.
Signaler RépondreLes plats sont audacieux, colorés et fins.
Il reste encore des restaurants qui ne soient pas kebab à Lyon ?
Signaler RépondreC'est bientôt l'heure du diner, ça donne faim ;-)
Signaler RépondreIntéressant comme récompense ce Bib.