Les routes seront encore prises d’assaut ce week-end à l’occasion d’un nouveau chassé-croisé. La zone A, dont fait partie l’académie de Lyon, termine ses congés de février tandis que la zone B les poursuit.
Bison Futé a dévoilé ses prévisions pour le week-end à venir avec un vendredi orange dans le sens des départs en Auvergne-Rhône-Alpes.
La journée de samedi sera sans surprise la plus difficile sur les routes avec un drapeau rouge dans la région pour les départs et orange dans le sens des retours.
Il est recommandé, si possible, de prendre le volant dimanche, journée classée verte dans les deux sens de circulation.
Salués par la torchère de Feyzin! Consommez, braves gens!
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreLà le prix du litre ne dérange pas certains...
tout les vacanciers partent le samedi car les locations se terminent le samedi …. c est là qu’il faudrait changer les choses
Signaler RépondreRien ne t'empêche d'y aller
Signaler RépondrePoutine accueille tout le monde dans son pays
Je te rassure tu ne manqueras pas
A force de Titiller la RUSSIE 🇷🇺, effectivement la finalité sera la Guerre totale en EUROPE. La Russie a gagné contre l’empire Napoléonien qu’ils ont repoussé jusqu’à Paris. Une autre des plus grande Armée du monde celle des ALLEMANDS eux aussi étaient sur d’éradiquer les russes. Ils ont finit par comprendre qu’ils préfèrent mourir debout que de vivre à genoux comme dans Nos démocratie ultra-libérale décadente .
Signaler RépondreHeureusement que Poutine a la solution pour faire baisser la surpopulation européenne.
Signaler RépondreLes écolos rentrent de vacances avec leurs bouzins hyper polluant, pour nous faire chier dès lundi avec leurs conneries
Signaler Répondre