Dans la liste des convives figurent deux sportives lyonnaises : la boxeuse Estelle Mossely et la discobole Mélina Robert-Michon.
Ce dîner se veut "informel et convivial", précise l’Elysée.
"Le chef de l’Etat souhaite ainsi témoigner de son soutien et de celui de tout le pays à notre équipe de France unie, pouvoir appréhender leur état d’esprit et leur quotidien à moins de cinq mois des Jeux Olympiques, mais aussi pouvoir débattre avec eux des politiques publiques sportives, de la place du sport dans notre pays", indique enfin le communiqué.
quel bol hemme!!!
Signaler Répondrequel homme!!
Signaler Répondrey lui faudra de gros... poumons
Signaler RépondreBravo à Mélina Robert-Michon et bon JO
Signaler Répondre"Manipulés" ??? Explique, mais avec de VRAIS arguments, parce que ton blabla est nullissime.
Signaler RépondreSeuls les milieux aisés ont accès à la culture ? T'as vu ça OÙ en dehors de tes rêves de gôcho ? On leur interdit l'entrée des médiathèques ? J'ai une copine qui bosse à la Duch', alors me raconte pas de salades, elle m'explique comment ça se passe.
Ah ! Les politiques publiques sportives intéressent les élites !!!!!!!! l'entre soi qui gouverne !
Signaler RépondreSportifs, attention, vous êtes manipulés !
Najat Vallaud Belkasem avait proposé de nouveaux ryhmes scolaires pour que tous les enfants aient une pratique sportive et ou culturelle !!!!
Tout le monde lui est tombé dessus !!! Même les enseignants ! Il ne fallait surtout pas toucher leurs horaires et vacances !!!!
Résultat : seuls les enfants issus de milieux sociaux aisés ont accès à la culture et au sport, les autres par hasard, par effraction et la délinquance progresse pendant ce temps là....
Et la cerise sur le gâteau : le président du CIO (ancien Kayakiste Tony estanguet) a touché 200000 euros en 1 an pour fédérer le sport en France ! Mais quelle honte ! Sport pourri !
Deux sportives lyonnaises... et moi et moi ?🎼🎼🎼
Signaler Répondre