Emmanuel Montabone a décidé de démissionner de son mandat de maire délégué de Saint-Laurent-d'Oingt. L'annonce a été faite la semaine dernière dans le huis-clos du conseil municipal de la commune nouvelle du Val d'Oingt, et son courrier a été envoyé à la préfète du Rhône.
Selon le Progrès, Emmanuel Montabone justifie sa démission par des désaccords sur la politique menée par le maire du Val d'Oingt Pascal Terrier.
Ce dernier a également perdu sa 2e adjointe chargée des Affaires scolaires Delphine Laval, qui a aussi démissionné.
Si la délégation de cette dernière a déjà été récupérée par une autre adjointe encore en poste, une nouvelle élection aura lieu au sein du conseil municipal au printemps pour désigner le successeur d'Emmanuel Montabone comme maire délégué de Saint-Laurent-d'Oingt.
En parlant des "des spécificité culturelle cultuel et même de langage des peuples", l'accord dans le groupe nominal, ça vous parle ?
Signaler RépondreC’est ce qui attends de nombreuses villes et villages en France, il faut continuer «coûte que coûte » à détruire la France à imposer le great reset ou l’art de conceptualiser les grands changements économiques, sociétaux et traditionnels. Si les Français pensent que les idées pensées pour les peuples a Davos ne les toucheront jamais ils se trompent lourdement, pensées mondialistes, Europe mondialiste, négation des spécificité culturelle cultuel et même de langage des peuples est une marche supplémentaire vers le chaos qui nous attends tous, sans oublier nos propres politiques élus qui estiment qu’il n’y a ni culture, ni traditions ni coutumes et qu’il suffit de s’effacer pour plus d’inclusion au détriment des memes, les petites villes les villages résistent contrairement aux metropoles bobos de fait il faut supprimer les points de résistance quoi de mieux que les museler en les faisant disparaître ?
Signaler Répondrec'est ce qui est déjà en train de se passer après seulement 2 mois à Pierre-Bénite colonisée par Oullins
Signaler RépondreEt pourtant, avec la loi imposant la construction de logements sociaux de partout, la population environnante est en train de changer, les germes des problèmes des vingt prochaines années étant semés, avec des effectifs de gendarmerie déjà dépassés....Prometteur.
Signaler Répondrebeau souvenir merci!!!
Signaler RépondreMême si elles se justifient sur certains points, ces fusions se font trop souvent au détriment des communes "périphériques".
Signaler RépondreOuais, c'est pas faux.
Signaler RépondreOn s'en fout de ta vie
Signaler RépondreAaaah, que je la reconnais cette petite place! J'avais un ami qui habitait au Boit d'Oingt dans les années 90. Ca n'a pas changé d'un pouce. Vive nos petits villages pittoresques.
Signaler Répondre