Feu vert ce jeudi pour l’extradition d’Edgardo Greco. Cet ancien membre de la mafia italienne avait été interpellé à Saint-Etienne en février 2023 après 18 ans de cavale et une condamnation à la perpétuité pour un double meurtre commis en Italie. C’est là qu’il s’était installé et qu’il travaillait comme pizzaïolo.
L’avocat d’Edgardo Greco, Me David Metaxas, a annoncé se pourvoir en cassation après cette décision. Conséquence : la procédure d’extradition est pour le moment suspendue.
Il s’agit d’un nouveau rebondissement dans cette affaire débutée il y a maintenant plus d’un an en France. Son extradition avait en effet été autorisé dans un premier temps par la justice lyonnaise avant d’être invalidée par la Cour de cassation. Une nouvelle audience devant la cour d’appel de Lyon s’était déroulée le 15 février dernier.
Plusieurs demandes de remise en liberté du sexagénaire ont également échoué depuis son arrestation.
Mince j'ai toujours voulu goûter cette pizzeria en plus sur Sainté. J'imagine que je m'y prends trop tard
Signaler RépondreJe me réponds à moi-même car, je viens de comprendre un truc évident.
Signaler RépondreQuand je regarde la BAC de Marseille, Je me dis ;
" Oh mon Dieu Calahann , ils ont tous la tête bien raser et les visages bien balafré et en plus, ils savent vraiment galoper derrière des voleurs de bonbons " .
Sur Lyon, la BAC est tellement trop belle, si bien que cela donne envie de se faire arrêter par eux.
A bien y regarder de très très près, ce mec là en vrai, il à une belle tête de policier .
Signaler RépondreNan Calahann , pas bien de dire la vérité .
Humour de faux semblant .
Bin pourquoi t'es là alors ?
Signaler RépondreC’est vrai que l’EXTRÊME DROITE française, déteste Tous les étrangers, italiens, espagnols, marocains, tunisiens, algériens, allemands, portugais, grec, roumains, russes, arabes, africains, anglais, américains, etc..etc…
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreSans les ÉTRANGERS vous n’êtes RIEN ! Même la Légion est ÉTRANGÈRE, vous êtes bons à haïr ce qui payent vos retraites et permettent justement aux français de souche de ne pas travailler.
Signaler RépondreMdr . Heureusement qu’ils sont Là pour bosser à VOTRE place ! 3 millions de TUCHES et des millions d’offres d’emplois qui cherchent preneur. Des patrons qui n’arrivent plus à recruter, une France qui vie d’assistanat et d’allocations familiales, comment demander à des jeunes de bosser alors qu’ils n’ont JAMAIS vue leurs parents bosser.
Signaler RépondreOn a déjà nos mafias locales autant renvoyer celles des autres !
Signaler RépondreLes étrangers nous n'en avons pas besoin
Signaler RépondreRien à voir. La France n'extrade pas ses ressortissants. Lui est italien.
Signaler RépondreLe prêtre pédophile ou polandski ont les envoi pas au canada aux Etats Unis mais lui oui c est bisare la France protège les crimes sur enfants ...
Signaler RépondreLes économies ? Elles commence par supprimer les allocations familiales à tous les français ! Quand la 3 e guerre mondiale va recruter en France 🇫🇷, c vous serez content d’avoir des Étrangers face de pleutre confiné.
Signaler RépondreCourage à Youcef !!
Signaler RépondreMetaxas toujours à la rescousse des assassins
Signaler RépondreC'est un exemple d'insertion et de réussite pour les jeunes et c'est pourquoi il ne doit pas être extradé. Bon, il a tué, mais c'était sans doute nécessaire. C'est moins grave que de n'être rien dans une gare. Cet homme mérite le respect en tant que pizzaiolo !
Signaler RépondreJe ne vois pas pourquoi il a été juger, il fallait le renvoyer tout de suite pour faire des économies de tribunal.
Signaler RépondreLa cour de justice lyonnaise est ok pour l'extradition, puis la Cour de cassation pas ok, puis la cour d’appel est ok, et l'avocat fait appel...oui, non, oui, peut-être
Signaler RépondreAffaire à suivre !
Bien sûr metaxas va nous dire qu’il est innocent , tout comme l’était youcef qui avait traîné à axelle sous sa voiture sur 800 m
Signaler RépondreIl fait les pizzas aux fruits de mer ?
Signaler RépondreEh oh…c’est pas une ordure …il est européen !!😂😂
Signaler RépondreLa France aime garder les ordures, ce pays refuge depuis très très longtemps des pires tortionnaires et ou assassins c’est ça l’humanisme, préférer exposer son propre peuple pour protéger des nuisibles, les droits de l’Homme oui mais pas pour le peuple qui lui a juste de droit de se taire.
Signaler RépondreUne chance pour la France !!
Signaler RépondreUne bonne tète de ministre Renaissance ^^
Signaler Répondre