Mais comme à chaque fois, son spectacle "Sous Bracelet" était stoppé par des arrêtés pris par le maire de Lyon Grégory Doucet et la préfète Fabienne Buccio, lui interdisant de le jouer dans le Rhône.
En août dernier, Dieudonné s'était rabattu à la dernière minute sur un champ à Décines pour accueillir une centaine de spectateurs.
Ce jeudi, les équipes de l'humoriste controversé clament avoir remporté une victoire en faisant coup double : casser les arrêtés au tribunal administratif de Lyon et avoir pu se produire dans la capitale des Gaules jeudi dans une salle dont le nom n'a pas été divulgué à notre rédaction.
Une photo censée prouver ces dires a même été prise et relayée sur les réseaux sociaux. Mais difficile d'identifier la salle privée, et donc vérifier sa localisation.
Contactée, la préfecture du Rhône a démenti l'information selon laquelle son arrêté avait été cassé par la justice administrative.
Quant à la tenue ou non de ce spectacle joué par Dieudonné à Lyon, ou même dans le département, les services de l'Etat n'ont pas été en mesure de se prononcer.
Infox de l'ancien compère d'Elie Semoun, frappé par d'autres arrêtés similaires à Montpellier et Toulouse cette semaine ? Ou jeu du chat et de la souris perdu par la préfecture ?
c etait pas un dancing?
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler RépondreMarkadas St Priest, le stagiaire n'a pas fait d'effort :)
Signaler RépondreLa gauche caviar, qui défile en se bouchant le nez, porte une lourde responsabilité quant 'à la dérive de l'antisionisme vers l'antisémitisme. LFI, populiste, électoraliste, est son "batard" (termetechnique dixit Ruffin !). Le PS avait son Dieudonné, Renaissance a son Belattar !
Signaler RépondreS'il est récupéré, ça signifie bien qu'il n'est pas d'extrème-droite :)
Signaler RépondreS’il n’y a que ça pour te faire plaisir mon pauvre .
Signaler RépondreLa liberté s'arrête là où commence celle des autres
Signaler RépondreEt la liberté d'expression ?
Signaler RépondreOn est Charlie ou pas ??
Les uns ont tous les droits les autres de mourir comme le peuple palestinien . Car les intégristes et extrémistes religieux et politiques de droite israéliens n’ont jalis voulut de 2 états. Le seul ministre israélien qui le voulait a été tué par un autre israélien dans les années 90 . Ce n’est qu’une partie du peuple israélien qui est intolérant l’autre le combat et a payé cher l’élection de mr Netanyahu pour assurer leur sécurité . Ils l’ont payé très cher avec le 7 octobre, car il n’y a pas de fatalité, ils ont fermés tous simplement les yeux sur ce projet terroriste qui leur a permis de faire LE MÉNAGE en Palestine.
Signaler RépondreIl n’y a que deux sortes de personnes sur cette terré’ les Bienveillants et les Malveillants 😈, point barre !
Des neurones.
Signaler RépondreSi tu n'es pas foutu de faire la différence entre le Dieudonné qui parlait à Madame Piche ou celui qui faisait le chef de chantier, ou celui qui disait "le lémurien est en toi", et celui d’aujourd’hui, faut consulter, les séances de psy sont gratos !
Donc y as des gens qui vont voir ces pseudo gens qui trouvent drôle quel vie
Signaler RépondreDieudonné abandonné par la gauche caviar qui le bénissait. Depuis le vent à tourner !
Signaler Répondreça t'emmerde qu'il y ai des gens qui l'aime
Signaler Répondremarrant mais ces même gens considèrent que c'est toi qui est bas du front
Respect à cet homme persécuté pour ses idées dans un pays qui se dit l'exemple des libertés. Chaque arrêté qui est pris envers lui est une victoire pour lui et démontre l'hypocrisie du système dictatorial français
Signaler Répondreje suis bien d'accord, Dieudo c'est jeanne !
Signaler Répondreil entend des voix et est récupéré par l'extrême droite !
Nan, il va tout visiter le Dieudo 😊
Signaler RépondreLe niveau est bien celui de ta hauteur concernant ta pensée ludique.
Signaler RépondreLaissons le au-dessus de toi !
C est pas juste à l arrière des locaux de la mairie ? :' )
Signaler RépondreBravo à Dieudonné, notre Jeanne d'arc des temps modernes
Signaler RépondreC'est bien le rôle des journalistes de vérifier si l'arrêt a été confirmé ou non par le tribunal ils ne font pas leur travail ?
Signaler RépondreJe l'ai croisé à midi à leclerc avec Marennes
Signaler RépondreComment faire de la pub quand on est pas intéressant ? de la polémique.. c'est pas très haut comme niveau.
Signaler RépondreIl le fait très bien tout seul.
Signaler Répondre" Sous bracelet ", il peut donc se produire dans tous les commissariats de France .
Signaler RépondreY a pas de danger en vrai !
Ancien compère d’Elie Semoun..bizarre..certains le font passer pour être « anti-sémite « ….
Signaler RépondreDingue le harcèlement que subit cet artiste, vingt ans après sa sortie malheureuse dans On ne peut pas plaire à tout le monde. Nom prémonitoire.
Signaler RépondreComment c est magnifique...je jouis
Signaler Répondre