Ce samedi, le rendez-vous est fixé à 15h sur la place Bellecour pour réclamer "un cessez-le-feu immédiat et (...) la levée immédiate du blocus inhumain qui affame la population de Gaza".
"La poursuite de cette offensive israélienne est en flagrante violation des ordonnances de la Cour Internationale de Justice, qui pointe des signes concordants d’un génocide en cours. Alors que l’Espagne et l’Irlande demandent à réexaminer l’accord d’association entre UE et Israël, que Lula da Silva, le président du Brésil dénonce le génocide en cours, nous sommes atterrés par le silence complice de la France de Macron !" poursuivent les organisateurs de la manifestation lyonnaise.
La promenade du samedi …
Signaler RépondreIl y a vraiment des Lyonnais (enfin des gens qui habitent ou squattent sur Lyon ) qui s’ennuient les week-ends …
S’ils consomment aux petits commerçants locaux qui travaillent, c’est bien, sinon ils peuvent toujours aller faire du social à Gaza ou autre !
Oui, les lâches car depuis le temps que je pose la question, PAS UN n'a répondu:
Signaler RépondreQuid des 400 000 morts musulmans au Yémen ? Rien bien sûr car ils n'ont pas le bon ennemi pour des racistes comme vous. Oui, oui racistes, vu votre réaction d'indifférence complète. 400 000 morts bande de nazes, vous voyez ce que ça représente du haut de votre indignation à géométrie variable ? On voit vraiment ce que vaut un humain à vos yeux. Et vous osez donner des leçons ?