Dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 mars, deux accidents se succédés sur la Métropolitaine 7 (M7), au sud de Lyon.
Selon Le Progrès, le premier accident, blessant un homme, s'est produit aux alentours de 3h40 : celui-ci a été transporté à l'hôpital à Lyon en état d'urgence.
Si ce dernier s'est produit entre Fourvière et Perrache, le second a au lieu à hauteur de la Mulatière, où une camionnette avait embouti une voiture, faisant trois blessés légers.
Dans ta tête ya l'air d'avoir un festival aussi !
Signaler RépondreJ'accepte ton invitation. On se retrouve où le droitard ?
Signaler RépondreMais tu t'écrases derrière ton clavier et ne viens pas
Signaler RépondreLe meilleur pour toi c'est que tu dégages de la ville quant à la droite de la droite elle milite pour les voitures des travailleurs alors reste le bobo que tu es
Signaler RépondreEncore ces foutus voitures en jeu ! Quand est ce que la métropole va enfin les interdire ? Ça fait 10 courriers que j’envoie pour qu’on mette enfin fin à ces cerceuils roulants que sont les voitures. Ça devient juste insupportable.
Signaler RépondreJe suis pourtant à la droite de la droite mais c’est du bon sens que de vouloir interdire les voitures dans les grandes villes comme Lyon. Entre ceux qui font n’importe quoi et les vieux qui ne voient plus rien il serait temps de faire de réelles actions.
Et ça continue encore et encore; ils sont tellement bornés et ignares qu'ils continuent à se ridiculiser.
Signaler RépondreLà on est dans du grand, du très très grand les gars.
D'un côté on a Rambo qui veut régler ça à coups de poings tellement il a des arguments sensés à mettre sur la table.
De l'autre, les rois de la méthode scientifique : "ma femme est assurée mais ne conduit pas", "il suffit de regarder autour de soi"...
Mais oui, les droitards, le MONDE ne tourne qu'autour de vous, ce qui se passe dans votre environnement immédiat se passe obligatoirement à l'identique dans le monde entier.
Vous êtes conscients du niveau de stupidité de ce genre de remarques ? Si on résume, parmi les millions de femmes ont le permis et qui sont assurées, en fait juste une poignée conduit vraiment.
Surtout n'arrêter pas, continuer à vous enfoncer, ces commentaires ont l’avantage d'être publics, ainsi tout le monde peut voir à l'œuvre le patriarcat droitard et bagnolard. Parce que le fond du problème pour vous c'est de ne pas admettre que les hommes conduisent bien plus mal que les femmes, sont très majoritairement responsables des accidents, accidents qui sont plus graves que ceux provoqués par les femmes.
Juste pour conforter ça, vous avez vu le ratio hommes/femmes emprisonnés ? Le ratio hommes/femmes des criminels ?
En ce qui me concerne, j'ai enregistré la page et vos commentaires pour pouvoir montrer ça autour de moi quand le sujet de la discussion vient sur les mecs bornés, les droitards, les bagnolards, les masculinistes. Bref tous les gens dont on pourrait se passer et dont l'absence rendrait la société bien meilleure et moins agressive
Messieurs les droitards, je vous salue !.
Pascal Praud est un gochiste qui se fait passer pour être de droite
Signaler RépondreJ'invite tous les gochos habiles du clavier qui traitent de droitards ceux qui souhaitent vivrent autrement que sur un vélo à me fixer rendez vous pour une discussion animée.
Signaler RépondreNous allons régler ces insultes très rapidement
sauf que, rigolo, ce n'est pas le conducteur qui est assuré, mais le véhicule,
Signaler Répondreces chiffres sont biaisés et totalement invérifiable,
mais pour le camp du bien, c'est médiatique et politiquement bénéfique
bouuuuh vilain vroomer droitards bagnolard 🤣🤣
ça flippe à donf. pour les européennes
Ma femme a une assurance, car c'est obligatoire ! Mais elle ne conduit jamais
Signaler RépondreVos chiffres sur les accidents, sur les assurances, etc, ne veulent rien dire.
Comme si vous disiez que 84% des accidents de plombiers sont fait par des hommes ou 84% des accidents de femmes de ménages sont fait par des femmes. Complètement STUPIDE
Dans les faits, les femmes ont certainement plus d'accidents en % des conducteurs, ce qui est la seul mesure. Mais impossible d'avoir ces chiffres, c'est pour cette raison qu'on se fie aux faits et non aux chiffres (comme souvent avec les chiffres données par les wokistes macronistes anti-hommes)
Encore un génie ! "Regardez les voitures passées". Ça c'est de la méthode scientifique !
Signaler RépondreOn va donc te suivre, ça donc veut dire que seulement 16% des conducteurs sont des femmes.
Merci de montrer une fois de plus ce qu'est un droitard bagnolard. Les chiffres sont imparables, mais non, le droitard bagnolard borné et obtus (pléonasme) les transforme et sort des excuses à la con.
Le nombre de conductrices est à peu près égal à celui des conducteurs, vas voir les compagnies d'assurance, elles t'expliqueront que les femmes ont MOINS d'accidents que les hommes et qu'ils sont MOINS graves, les droitards bagnolards peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est un fait incontestable (sauf par des bourricots, bien sûr).
Tu illustres bien ce que j'expliquais précédemment, tu gueules au mensonge des médias et du gouvernement si un article dit que le chomedu a baissé car le voisin de 1er, celui du 3e et ton beauf sont encore au chomedu.
Il ne te vient pas à l'idée que si les hommes sont autant concernés, c'est qu'ils conduisent MAL ?
Je te laisse réfléchir à ça, enfin si tu y arrives.
"- 84% des conducteurs responsables sont des hommes."
Signaler RépondreProbablement car 84% des conducteurs (au minimum) sont des hommes, non ?
Regardez les voitures passées et constatez par vous même. Dans mon couple c'est moi qui conduit. Mes amis c'est l'homme qui conduit. Ma femme elle conduit 1 fois par semaine le samedi pour les courses, 3 accidents en 5 ans, 2 accrochages de portail, 2 rétroviseurs, les jantes rayés par trottoirs
Le c'est c'la oui nourri aux sondages publiques, petit mouton de panurge, debitant les infos de la sécurité routiere pour se rendre interessant, tu as mieux à faire, bosser tes idées reçues par exemple
Signaler RépondreMais bien sûr, le pilier de comptoir sait mieux que tout le monde ce qu'il se passe sur TOUTES les routes de France. Tu me fais penser aux mecs qui hurlent au scandale et à la fausse nouvelle si un article dit que le chomedu a baissé car ils disent que leurs voisin de 1er, celui du 3e et leur beauf sont encore au chomedu.
Signaler RépondreLance-toi, tu vas faire fortune quand on voit ce qui est dépensé en enquêtes d'opinion et sondages. Surtout que tu as une VRAIE méthodologie scientifique et incontestable pour pondre tes résultats.
En conclusion, tu nous as bien faire rie en cette fin de dimanche enneigé.
Reponse au bon gros bagnolard de base. Pour ce qui est des sources, tu cites celles de la sécurité routière qui, pour rappel, se fient aux conclusions des rapports de police etablis lors de tout accident corporel. Alors, pour info, il faut savoir que vu qu'il y a sanction en cas d'usage du tel au volant, n'importe quel conducteur à l'origine de l'accident va faire valoir comme motif tout sauf l'usage du tel bien évidemment... donc de fait les statistiques que tu evoques sont complètement à côté de la plaque ! je vais même rajouter que, (info que j'ai obtenu de la part d'un officier de police) lorsqu'une enquête s'enlise dans des circonstances d'accident indefinissables, on va evoquer la cause d'un excès de vitesse, histoire de clore au plus vite possible le dossier, et voilà à partir de quoi on va tirer des statistiques.
Signaler RépondreDans la réalité, regardez bien le nombre de conducteurs qui consultent leur tel en roulant c'est hallucinant ! on ne contrôle rien, on percute tout sur son passage au moindre ralentissement (voir par ex le nombre de fourgons d'assistance sur autoroute qui se font percuter malgré leur equipement visuel, y'a pas photo)
pour ce qui est de la vitesse par contre, elle est bien sûr aussi en cause, mais il s'agit principalement de problème de vitesse inadaptée : à savoir que rouler à 180 km/h par ex sur une autoroute fluide et rectiligne représente moins de danger que de rouler à 80 km/h sur une route de campagne etroite et sinueuse ou même à 30 km/h devant une école primaire lorsque sortent des enfants.
Donc arretons de se fier à des statistiques archi debiles et voyons plutôt les vrais problèmes tels qu'on les voit si ça peut donner du grain à moudre au bagnolard de service
Mais bien sûr, c'est avant tout de la faute au téléphone. Tiens je te fais un copier-coller :
Signaler Répondre« La vitesse est la première cause d’accidents mortels en France. Plus la vitesse augmente, plus le champ est réduit. À grande vitesse, il se limite à une vision centrale de la route », rappellent les gendarmes...
source
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/03/02/170-km-h-au-lieu-de-90-km-h-sur-la-d309-de-grands-exces-de-vitesse-releves-a-pusignan
Faut-il rappeler que la première cause des accidents est le fait d'être un homme :
Signaler Répondre- 84% des conducteurs responsables sont des hommes.
- 78% des morts sur la route sont des hommes.
- 75 % des blessés graves sont des hommes.
- 91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel sont des hommes.
Que ça plaise ou non aux droitards bagnolards.
Les femmes conduisent sensiblement la même distance que les hommes.
La vitesse surajoute aux dégâts, mais un droitard ne comprend pas ça, il en est encore à jouer au vroomer puérile en se croyant supérieur aux autres.
Selon le site de la Sécurité routière : "Ces dernières années, le téléphone est devenu l’une des principales causes d’accidents sur la route avec la vitesse et l’alcool. Près d’un accident corporel sur 10 serait lié à l’utilisation du téléphone en conduisant."
Donc avant de minimiser le rôle de la vitesse et "chargeant" le téléphone, grandit un peu le vroomer. La vitesse est dangereuse, le téléphone est dangereux, la conduite sous emprise est dangereuse, te cherche pas d'excuse.
Et si tu veux répondre, donne tes sources sur cette cause principale que serait le téléphone, on a hâte de les lire.
Un panneau M12 sur la M7 ?
Signaler Répondrechaque automobile en moins sur la route est un bien pour le futur de nos chers bambins, qu'ils soient ici remerciés pour leur acte de sacrifice écologique
Signaler RépondreA t-on retrouvé les personnes qui à trottinette ou à vélo sont à coup sûr à l'origine de ces accidents ?
Signaler RépondreFaut-il rappeler que la plupart des accidents sont du à l'usage du tel au volant ? quand arrêterons nous de ne pas regarder le problème en face ??? messieurs de la sécurité routière, arretez vos mascarades sur la vitesse première cause des accidents, vous etes complètement à côté de la plaque !!!
Signaler RépondreTu ne nous parles pas du panneau m12 le grand expert ?
Signaler RépondreMerci de préciser le genre du conducteur
Signaler RépondreOui, les voitures
Signaler RépondreC’est à peu près toujours les mêmes qui ne respectent pas les limitations de vitesse…
Signaler Répondre