Tout commence dans la nuit de samedi à dimanche sur la place Carnot dans le 2e arrondissement de Lyon. Un homme vole un camion de pompiers.
Ce que l’individu ne sait pas c’est que le véhicule possède une géolocalisation permettant de le retrouver. C’est ce que feront les policiers non pas à Lyon mais à Givors où l’homme avait emmené le camion.
Le voleur a ainsi été interpellé. Selon le Progrès, il présentait des troubles du comportement. Une plainte des sapeurs-pompiers a été déposé contre lui.
Givors ressemble à Marseille et donc au nord de l'Afrique. Débile de voler un camion ou des peronnes sont là pour notre sécurité, bien étre, souver des vies etc...
Signaler RépondreKévin voulait juste se rendre utile...
Signaler RépondreA tous les empêcheurs de voler en rond de ce forum , avez-vous pensé une seconde que ce brave petit aurait pu juste emprunté ce camion en prévision des bêtises de ses cousins ( incendies de véhicules, poubelles , bâtiments ) et donc dans un geste éminemment citoyen , avoir sous la main , le moyen de combattre et mettre fin aux amusements de ces mêmes cousins .
Signaler Répondreoh le nase .. givors ….. que dire de plus
Signaler RépondreSon rêve de gosse de devenir Pompier n'avait pas pu se réaliser compte tenu de son état, il a peut être voulu ainsi l'assouvir ?
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreUn concentré du réel. Étant donné le contexte contemporain, on est obligé de se préparer au cumul de toutes les galères imaginables.
C est pour Cela que j ai arreté la drogue et C News.
Signaler RépondreJohnny Hallyday retourné dans sa tombe en chantant allumé le feu allumé le feu 😀
Signaler RépondreIl y a deux ans an arrière, l'excuse était qu'ils avaient entendu des voix.
Signaler RépondreBeaucoup d'imagination !
Signaler RépondreTout de même faut qu'il manque une case pour faire ça !
Signaler RépondrePeut-être une préférence pour la couleur rouge...
Qui sait ???
Beaucoup d'imagination....
Signaler RépondreGivors est soumis à toutes les lois comme de partout. Après je peux comprendre si on aime pas cette ville et il faut tout simplement partir.
Signaler Répondreque le danger à Lyon c est lesstreme drooaaate hein . Gregory D
Signaler RépondreMaiiiiiiis quel abruti celui-là !
Signaler RépondrePourquoi il n'a pas dérobé un véhicule de police, ça aurait fait plus classe ?
Certainement un Kevin ou Matteo
Signaler RépondreJe suppose que les pompiers effectuaient une intervention de secours a victime, quid de la victimes ? Ce n’est pas la première fois que cela arrive, déjà que tu creves comme un chien dans les couloirs des urgences si en plus des tarés volent les véhicules d’urgences, pour peu qu’un autre VSAV arrive les pompiers risquent de croiser ou se faire emboutir par un mec en delit fuite, imaginons qu’ils arrivent sans encombre a l’hôpital ils tombent sur un autre taré armé d’un marteau ou d’un couteau,finalement ouf la victime est prise en charge, manque de bol elle se fais violer par un 🤫 dur dur d’être victime de nos jour ou pompiers ou policiers ou médecins ou simple citoyen qui en bave.
Signaler RépondrePas qu'à Givors mais dans la France entière qu'on fait ce qu'on veut, suffit juste de dire qu'on a des problèmes psychiatriques et le tour est joué 👍
Signaler RépondreFais comme à Givors !
Signaler RépondreOn fait ce que l'on veut à Givors !
Plutot que de le mettre en prison ( enfin sous bracelet) ....l orienter sur un internement intensif de 2 ans.
Signaler RépondreSon comportement va rapidement changer .
Bien sûr, déséquilibré... commode.
Signaler RépondreGivors est-elle soumise aux lois françaises ?
Signaler RépondreL’habituel excuse fourre tout pour justifier l’impunité « il présentait des troubles du comportement. »
Signaler Répondre