Elles tentaient de contrôler les trois occupants mais l'automobiliste prenait la fuite, tout en percutant la voiture de police.
Après d'autres collisions, notamment avec un autre véhicule de police qui le bloquait dans une impasse, le chauffard abandonnait ses amis et fuyait à pied avenue Jean-Jaurès dans le 7e arrondissement.
Rapidement rattrapé, il frappait les fonctionnaires qui avaient du mal à le ceinturer.
Son passager avant âgé de 30 ans refusait vigoureusement de quitter l'habitacle et s'opposait à son interpellation.
Quant au troisième larron, une femme de 36 ans, elle n'opposait aucune résistance.
Le trio était placé en garde à vue. L'occasion pour les enquêteurs de se rendre compte que le conducteur était âgé de 17 ans et n'était donc pas titulaire du permis de conduire. Des analyses ont permis de déterminer qu'il roulait sous l'empire de la cocaïne. Et que le véhicule était bel et bien volé. Il ne reconnaissait qu'une partie des faits et devait être jugé en comparution immédiate ce lundi après-midi au tribunal judiciaire.
Quant aux passagers, ils niaient leur implication dans le refus d'obtempérer. Ils étaient laissés libres à l'issue de leur audition.
Encore un animal en liberté !!!!!!
Signaler RépondreCocaïne, sans permis
Signaler RépondreVous avez un permis cocaine , vous?
réponse à bien à bloc je ne bois pas de jaune et il faut développer ta cervelle car c'est très simple il y a plus urgent que l IVG actuellement priorité à l' insécurité
Signaler RépondreIl suffit d'arrêter d'écouter france inter et de regarder ce qui se passe dans les rues et surtout les écoles mais pour un gocho adepte de l'européen Macron cela va être très dur
Signaler RépondreSous l empire....
Signaler RépondreJe vois qu'à midi t'a déjà bien forcé sur le jaune pour pondre un commentaire aussi débile.
Signaler Répondre1- Quel rapport entre l'IVG et ce fait divers ?
2- Les frères musulmans au pouvoir ? Vas-y explique.
Les avocats vont devoir manifester pour garder leur métier vu que les juges leur font de la concurrence.
Signaler RépondreLes délinquants et criminels ont déjà compris qu’ils ne risquaient aucune vraie conséquence concrète. D’où les casiers avec des dizaines de mentions (et autant de victimes + toutes celles qui passent à l’as).
Dommage qu’on rigole en parlant de loi martiale. Ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles !
Signaler RépondreLoi martiale = totalitarisme!
Tu es prêt à sacrifier ta propre liberté par haine.
Quand tu seras exécuté arbritrairement par délation calomnieuse parce qu’un tel n’aime pas ta tête, tu regretteras sûrement de l’avoir appelé de tout ton coeur.
au lieu de faire entrer l ivg dans la constitution il y a plus urgent l insécurité car toute cette parodie pour quelque chose déjà en place ne changera pas le problème quand les frères musulmans seront au pouvoir plus de constitution
Signaler RépondreElles tentaient de contrôler les trois occupants mais l'automobiliste prenait la fuite!!! il y aurait eu un mort les racailles auraient encore tout cassés!!! Perrache ça craind de toute façon.
Signaler RépondreRien ne changera tant que la loi martiale ne sera pas appliquée, loi martiale signifiant loi de guerre puisque nous sommes en guerre ou que nous allons bientot l'être totalement, sous les bombes russes, loi martiale signifiant l'élimination immédiate par balles de toutes les racailles prises en état de guerre contre la France, son peuple et ses représentants.
Signaler Répondre17 ans et "le conducteur" coche déjà toutes les cases ! Encore un surdoué !
Signaler Répondrejean jacques couché?
Signaler Répondre"l'empire de la cocaïne"
Signaler RépondreCe petit Ange de 17 ans sera rapidement relâché dans les rues où il pourra librement conduire sans permis sous l’empire de stupéfiants, emboutir d’autres véhicules et foncer délibérément sur les policiers. Ses aînés (famille et amis) l’encourageront afin qu’il accomplisse son destin d’Ange au détriment des ennemis jurés des juges : les citoyens honnêtes. Au cas où il se blesse ou perde la vie plutôt que de prendre celle des autres, ce sera une injustice sociale qui se paiera par le saccage, l’incendie et le vol !
Signaler Répondrecocaiiiineeeuu,c est ma copineeeuuu,cocaiiiineeeuuu ,on est voisiiiinneeeeuuu....(air connu de jean jacques couché)
Signaler RépondreTout à fait d’accord !!!!!
Signaler RépondreIl serait très utile d’avoir les décisions de justice !
Tu nous saoule avec ton extrême droite
Signaler RépondrePerte de temps pour la police car la justice ne fait rien...
Signaler RépondreD'accord avec vous mais il ne vaut mieux pas connaitre les décisions car elles ne sont pas rendu au nom du peuple comme le prévoit l'article L 111-1 du code de l'organisation judiciaire, mais au nom d'une idéologie gauchiste pro délinquants, pro assassins. C'est ainsi et il faut malheureusement s'en accommoder...
Signaler RépondreQuand l'ironie te fait mal ...
Signaler RépondreRefus d'obtempérer, les forces de l'ordre doivent se servir des armes en leur possession.
Signaler Répondreles passagers sont complices !
Signaler RépondreCommentaire de taré !
Signaler RépondreEncore une fois…..QUAND les juges, en + d’une peine sévère, feront-ils payer à ces corniauds le prix des réparations des véhicules de Police, plutôt que payées pour Nous, Con-Tribuables que nous sommes !!!!
Signaler RépondreQue le Syndicat de la Magistrature change de méthode !!!!!!
On ne connaît jamais l'épilogue de ces affaires qui nous pourrissent notre quotidien.
Signaler RépondreLe danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreCe qui serait utile c’est que lyon Mag termine son travaille journalistique en rappelant les décisions judiciaires qui entérine l’interpellation
Signaler RépondreVite fait : quelle date, quels faits, quelles condamnations
Je pense que ce serait très utile car c’est toujours une information qui manque et qui éclaire la vie de nos concitoyens