Il avait été jugé en février en compagnie de la mère des enfants, violentés en 2021.
Pour rappel, les urgences avaient pris en charge un bébé de 4 mois, vomissant du sang et présentant plusieurs hématomes. Le personnel soignant s'était rendu compte que la même enfant avait déjà été amenée par son père deux mois plus tôt, après une "chute de la table à langer".
Les forces de l'ordre s'étaient donc mêlées de l'affaire, pour permettre de découvrir que le jumeau du nourrisson pris en charge présentait aussi des hématomes.
Si quatre ans de prison avaient été requis contre le père, il a finalement écopé de 3 ans dont 2 ans avec sursis. Il ne sera pas écroué, la partie ferme sera aménagée. Le père a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec ses deux enfants aujourd'hui placés en famille d'accueil sans la présence de services sociaux.
Quant à la mère, pour laquelle 2 ans avec sursis avaient été requis, elle a été relaxée.
Exactement, la justice matriarcale Française donne TOUJOURS raison aux mères mêmes les plus malsaines. Mon fils , un père aimant en a fait l’expérience avec nés psychopathes manipulatrices qui se désert de ses enfants en bas âges pour les monter contre leur pères et leur famille paternelles. Je comprend pourquoi les plus intelligents ne font d’enfants et que 25000 naissances de moins en seulement 6 mois comparé déjà à l’année d’avant qui été catastrophiques en terme de naissance en France 🇫🇷.
Signaler Répondrec’est incroyable ce que notre justice est laxiste ! ce mec devrait prendre 10 ans et on devrait lui faire une vasectomie !! nous sommes trop c… on devrait detruire led juges et faire le tribunal citoyens !!!
Signaler RépondrePrison ferme a la maison
Signaler RépondreEt ils ont le droit de refaire des gosses ??
Signaler RépondreJe me demande où on va ?
Peut-être faire un entretien psychologique avec une assistante sociale ?
Peut-être un permis a faire des gosses ?
Mais les deux pauvres gamins ils vont devenir quoi ?
Avec de tels tarés de parents
Quel belle avenir pour ces enfants . J.M
Elle est belle l’égalité homme - femme.
Signaler RépondreJe parie que le juge était une femme !!!
P...n, seulement QUATRE petits paragraphes et tu n'es PAS foutu de les lire !?
Signaler RépondreCopier coller :
" Le père a désormais l'interdiction d'entrer en contact avec ses deux enfants aujourd'hui placés en famille d'accueil..."
En famille d'accueil, tu piges ou pas ?
Vous ne savez pas lire ?
Signaler RépondreEvidement la mère est relaxé et en prime on lui laisse ses gosses qu'elle a maltraité aussi puisque 2 ans avait été requis
Signaler Répondre