Un poids-lourd a été intercepté à Chasse-sur-Rhône, alors que son contenu allait être déchargé dans un entrepôt. A l'intérieur, les offices antistupéfiants de Lyon et Nanterre, appuyés par la BRI, ont découvert 970 kilos de résine de cannabis. Cette quasi tonne de drogue, en provenance de Perpignan, devait inonder le marché lyonnais.
Les enquêteurs interpellaient aussi 8 individus âgés de 29 à 56 ans, la plupart dans les Pyrénées-Orientales. A leurs domiciles ont été retrouvés quelques kilos de cocaïne et d'herbe de cannabis et 46 000 euros en numéraire.
Les gardes à vue des huit suspects peuvent durer jusqu'à 96 heures.
la question la plus simple qui ramène cette quantité ? je pense pas ke c est les petits des quartiers et comment les poulets le savaient ? les mecs qui ramène des quantités comme ca ne sont pas dans les chichas a raconter de la merde
Signaler RépondreD accord avec vous mais le n peut pas revenir au moyen âge
Signaler RépondreRendez la justice comme en Afghanistan! Vous verrez le résultat direct!!!!
Signaler RépondreJuste une diversion, il en passe dix fois plus à côté. C'est sans fin et ça nous occupe.
Signaler RépondreOn leur a pas demandé de consommer! Moi je ne touche pas a cette merde!!!!!
Signaler RépondrePlus de Chichons les petits BOBO lyonnais
Signaler RépondreA 6€ le gramme de cannabis à la revente...je vous laisse imaginer le montant d'aides sociales épargnées dans les caisses de redistribution...Beau travail messieurs les policiers continuez comme cela...C'est bien il n'y a pas que des malades mentaux dans ce pays .
Signaler RépondreLes premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, vols, rackets, recels, blanchiments.......
Signaler RépondreLes premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, vols, rackets, recels, blanchiments..etc
Signaler RépondreTu devrais nous parler de la fortune du roi du maroc, de ces biens immobiliers dans les quartiers huppés de paris, qu'on rigole un peu!!!!! On connais la richesse des pays africains! les sous sols très riches sont vendus aux chinois par des hommes politiques corrompus! et les autres chefs d'états s'engraissent comme bongo et j'en passe!!!!
Signaler RépondreEt le Roi du Maroc autorise les paysan de cultiver tout ça pour mourir son peuple qui crève de faim et il approvisionne le monde entier ou est la complicité!!!!???? Macron et le Roi bien sûr !!!!!
Signaler Répondreça viens du Maroc. il y en a des champs entiers. Les politiques sont tous corrompus.
Signaler RépondreEt voilà à Dieu veaux vaches et cochons ! Et punaise
Signaler RépondreAprès actes et procédures une destruction par incinération est prévue devant le procureur et greffier et des nanos particules iront s'ajouter à la pollution Question 970kgs c'est combien de joints?
Signaler RépondreD'une d'une presque tonne...et 10 passe tranquillement..
Signaler RépondreMais que fait l'état de toutes ces saisies ? Il faut bien les "caser" quelque part ? Il faut de l'espace...!
Signaler RépondreProbablement, voir même un convoi.
Signaler RépondreUn commerce qui va prendre du "plomb dans l'aile", si je puis dire !
Signaler RépondreMais avant de partir de Perpignan, de quel pays ça vient ? Où bien est-ce un sujet tabou ?
Signaler RépondreTrès bien ces saisies, mais ça ne règle pas le problème en profondeur.
Signaler RépondreSi ça se trouve un camion qui suivait en avait le double dans sa remorque...
la comptabilité n est bonne
Signaler RépondreUne petite tonne ça commence à" douiller" sérieux.
Signaler Répondreça va agiter le reseau entre l Espagne et les Pyrénées car il y a forcément quelqu'un qui ne va pas etre payé ...
Quand je dis ca va douiller ce n est pas qu' une image.
Sortez couverts !