Mohamed Hichem Medjoub sera jugé devant la cour d’assises spéciale de Paris du 31 mars au 7 avril 2025. Ce jeune Algérien radicalisé est accusé de "tentative d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste".
Le 24 mai 2019, cet habitant d’Oullins avait déposé une bombe artisanale dissimulée dans un sac devant la boulangerie La Brioche Dorée située rue Victor Hugo à Lyon. Cette dernière contenant des centaines de projectiles métalliques comme des clous et des vis avait blessé 13 personnes, dont une fillette de 10 ans.
Mohamed Hichem Medjoub avait été interpellé quelques jours plus tard à la descente d’un bus boulevard Yves-Farges dans le 7e arrondissement de Lyon. Lors de sa garde à vue, il avait déclaré avoir "prêté allégeance en son for intérieur" au groupe Etat islamique reconnaissant avoir déposé la bombe fabriquée par ses soins.
L’écoute de sa cellule avait également révélé un profil inquiétant ; le jeune homme ayant affirmé qu’il referait des attentats le jour de sa sortie de prison.
Les différentes personnes faisant allégeance n'iront pas au paradies !!! on ne leur a pas dit ? Quel arnaque pour eux.
Signaler RépondreIl grandi en France mais c'est pas suffisant "prêté allégeance en son for intérieur" mais pas a ses neuronnes n'ayant pas la lumière à tous les étages par le manque d'éducation certainement. De la mauvaises herbe.
Signaler RépondreMais grave raison !!!
Signaler Répondreun leurre
Signaler RépondreLe rapport entre cet article et ce que tu cites ?
Signaler Répondrepourquoi pas un procès en 2060 ?
Signaler RépondreEncore un illuminé de salafiste. Que ces parents n ont voulu éduquer correctement. Faire des gosses pour emmerder les autres
Signaler RépondreSinon, du côté des ”forces de l’ordre”, ça va de mieux en mieux, vraiment....
Signaler RépondreUne gendarme soupçonnée d’avoir renseigné son compagnon dealer :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/trafic-de-stupefiants-une-gendarme-soupconnee-d-avoir-renseigne-son-petit-ami-dealer-20240307
La Police gangrenée par la corruption de "basse intensité" :
https://www.bfmtv.com/police-justice/petits-services-tricoche-dealers-informes-la-police-face-au-fleau-de-la-corruption-de-basse-intensite_AV-202403070349.html
Il en a de la chance , son procès est avant 2030...
Signaler RépondreLe symbole officiel de la justice française, c'est l'escargot. Lamentable.
Signaler Répondre