L’enquête progresse après les incendies survenus la semaine dernière devant la mairie de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or. Les feux de deux véhicules, notamment un de la police municipale, avaient provoqué des dégâts sur la façade du bâtiment noircie par la fumée.
Le maire Patrick Guillot avait alors estimé que quelqu’un en voulait à la municipalité saint-cyrôte. Les interrogations trouveront-elles des réponses avec l’interpellation ce mercredi d’un homme. Cet habitant de la commune a reconnu les faits lors de sa garde à vue qui se poursuit ce jeudi, rapporte le Progrès.
On ignore pour le moment les raisons de son geste commis à deux reprises devant la mairie de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or.
Raisonnement de bourricot !
Signaler RépondreDonc tu es violent (en actes ou en propos) parce qu'il y a de la violence par ailleurs. T'es pas foutu de penser par toi-même, il faut que tu te comportes comme les abrutis de service ? Et avec ça tu espères que ça va calmer les gens ?
Hi han...
Propos pas violents tt va bien ^^
Signaler Répondretiens, un qui se dit choqué de propos effectivement choquants... c'est normal, tu dois être dans ton petit monde de bisounours, mais, regarde autour de toi, que vois-tu chaque jour ? de la violence partout : dans l'enseignement, dans la rue, commerces et maisons pillées, violence routière avec delits de fuite, le ponpon : police et pompiers pris pour cibles, la totale ! bref, faut-il en rajouter ? il y en a marre de voir ce phénomène se gangrèner sans reponse réelle de la part de la justice, excessivement trop laxiste, alors normal que les propos soient parfois forts, pas plus violents que ce qu'on est amené à constater chaque jour partout autour de nous. le cheval de course a-t-il bien été entendu par l'âne ?
Signaler RépondreSans commentaires . On ne peut pas faire d un âne , un cheval de course ! French connect tu es à vomir à te lire . Ta vie est si malheureuse ? Garde la pêche c est un français comme nous qui a commis ce méfait.
Signaler RépondreCette commune, qui abrite parmi les plus gros contribuables de France, ne doit pas être évidente à gérer sur le plan de la citoyenneté...
Signaler RépondreMalheureusement...
Signaler RépondreDe toute façon ça se passerait à Neuilly-sur-Seine avec Jean Bernard que ça serait toujours l'occasion de commenter dans ce qui va dans leur sens.
Il y a des modérateurs dignes de ce nom qui laissent publier un ramassis de propos abjects ???
Signaler RépondreLes raisons de son geste ? tout simplement un delinquant décadent qui plus est certainement émigré dont on ne compte pas le nombre qui exterminent par tous moyens notre pauvre pays, c'est ainsi... pourquoi garder ces pourritures ? faut taper dur !!!
Signaler Répondre