Ce vendredi, Baby Driver comparaissait devant le tribunal judiciaire de Lyon. Le jeune Brondillant, connu sous ce pseudo sur les réseaux sociaux, avait été pincé mercredi à Solaize après un rodéo urbain, alors que son permis de conduire est annulé. La même pratique dangereuse qui lui avait valu d'être condamné en 2021 pour avoir posté plusieurs vidéos de lui à plus de 200km/h sur le périphérique Laurent-Bonnevay.
Baby Driver a réclamé un délai pour préparer sa défense. Une requête qui lui permettra donc de revenir devant les juges lyonnais le 9 avril prochain.
Sûr de lui, il a souhaité plaider sa cause, ne laissant que des miettes à son avocat. Le fou du volant a, selon le Progrès, sollicité "une approche pédagogique" de la part de la justice en lui permettant de recouvrer la liberté sous bracelet électronique.
Le jeune homme de 24 ans a également indiqué chercher activement un travail, lui qui passait la plupart de ses nuits en live TikTok sur les routes de l'agglomération.
Ses arguments n'ont pas été entendus, Mohammed B. a été écroué et attendra donc un mois derrière les barreaux jusqu'à son procès repoussé à sa demande.
fucking fernand?comme le film?
Signaler RépondreDites donc, il faut en avoir de la rage au ventre pour traiter les autres de "bagnolards" ! Moi aussi j'ai la rage contre ceux qui osent manger du fromage alors que moi je ne le tolère pas, alors je relâche ma colère: maudits fromageards !! Oh et puis ces gens qui se pavanent en buvant de l'eau alors que moi je ne peux boire que de la bière: maudits hydrolards !
Signaler RépondreHaha
Il est perché le garçon.... Incapable de se prendre en charge, ni d accepter la sanction.... Encore un dont les parents ont assuré une très bonne éducation.
Signaler RépondreBravo ça c'est envoyé! Continuez, lachez vous, il faut évacuer cette colère en vous!
Signaler RépondreAmicalement.
C'est même à ça qu'on les reconnaît. Donc toujours AUCUN argument sensé à poser sur la table.
Signaler RépondreVas-y insiste, on voit ce que valent les bagnolards : rien !
Allez allez, on se détend, c'est dimanche et en plus il fait beau alors que Meteo-France avait annoncé un temps pourri. Elle est pas belle la vie? :o)
Signaler RépondreDonc toujours AUCUN argument sensé à poser sur la table. Typique du bagnolard de base.
Signaler RépondreVoilà c'est ça qu'il faut faire, extériorisez cette rage que vous avez en vous, c'est très bien, continuez vous êtes sur la bonne voie.
Signaler RépondreAmicalement.
La justice est tellement nulle! il va prendre quoi? 3 mois de bracelet électronique?
Signaler Répondreil aurait tuer une famille, vous diriez quoi?
Toujours les mêmes qui foutent le bordel
Dans l’affaire il était dit qu’il conduisait les voitures d’un ami loueur
Signaler RépondreConfiscation et destruction de sa BM...
Signaler RépondrePov' petits bagnolards (et droitards). CHAQUE fois qu'on vous pose des arguments qui tiennent la route, n'ayant bien sûr rien à répondre, vous nous pondez ce genre de commentaire ô combien ridicule. Surtout change rien, continue à n'avoir aucun argument sérieux à mettre en avant et continue à pleurnicher.
Signaler RépondreVous avez raison d'extérioriser ce trop plein de colère en vous, continuez à vous lâcher, à vous vider de toutes ces émotions, de toute cette colère!
Signaler RépondreCourage à vous, nous sommes avec vous, vous n'êtes pas seul.
Courage...
Mince c'est vraiment dommage, t'as l'air tellement cool! :o)
Signaler RépondreMerci pour l’invitation mais je connais déjà le thème de la soirée : l'adoration de Sainte Bagnole et les sempiternels couplets débiles : "les PV c'est du racket", "les limitions de vitesse, c’est bon pour les autres", "on ne peut plus rien dire", "on ne peut plus rouler à fond comme on veut eu quand on veut".
Signaler RépondreDonc je passe, en plus je dois voir des amis qui eux ont quelque chose entre les oreilles.
Bonne soirée entre bagnolards
En tout cas t'as l'air vachement sympa et ouvert d'esprit comme type :o)
Signaler RépondreJ'ai des amis qui viennent manger jeudi soir tu veux pas te joindre à nous?
Pas un flic ? Normal, y a beaucoup de motards parmi eux ! Hors service, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent aussi.
Signaler RépondreDemande à son pote Calaham !
Signaler RépondreUn président bienveillant .
Signaler RépondrePrison ferme + le bracelet + réquisition du véhicule + une très belle amende + une interdiction de passer son permis durant 1000 ans...... Ça me convient bien !
Signaler RépondreMohammed B a également indiqué chercher activement un travail, lui qui passait la plupart de ses nuits en live TikTok sur les routes de l'agglomération. Il sort d’où son argent pour se payer une BM et faire ses pleins ?
Signaler RépondreAllez, c'est ma tournée ! Question aux bagnolards bas-du-front :
Signaler RépondreOn parle de la vitesse qui aggrave les risques. Donc combien de morts à cause d'adorateurs de Sainte Bagnole qui roulaient trop vite, et COMBIEN de morts à cause d'abrutis en vélo qui ont grillé un feu ou un stop ?
Alors, bien sûr, je précise aux deux-neurones de service que ça n'excuse EN RIEN le fait que les adorateurs de Saint Biclou ne s'arrêtent pas aux feux et aux stops.
Le deux-neurones en bagnole ne met pas que sa vie en danger (ça on s'en fout), il met en danger celle des autres.
Quant au bourricot à vélo qui se croit seul sur la route et ne regarde pas autour de lui, pas plus qu'il ne s'arrête quand c'est obligatoire, c'est sa PROPRE vie qu'il met en danger. Il assumera quand il sera à l'hosto !
Du coup les deux-neurones des deux bords saisissent-ils la différence entre SE mettre en danger et mettre les AUTRES en danger ?
Au lieu de pleurnicher, que les bagnolards laissent les ânes en vélo se farcir les stops et feux rouges, la sélection darwinienne interviendra bien assez tôt pour eux. Comme pour les bagnolards qui se croient seuls sur la route, d'ailleurs...
PS : j'ai fait de la compétition en vélo, puis en triathlon pendant des années, et j'ai avalé des dizaines et des dizaines de milliers de kilomètres d'entraînement, mais JAMAIS je n'ai été assez con pour passer un feu ou un stop sans m'arrêter. Résultat, JAMAIS une gamelle ou un accrochage malgré tous ces kilomètres parcourus.
a priori moins de 200 neurones entre les oreilles
Signaler RépondreIl va être tranquille pour le ramadan !
Signaler RépondrePauvre petit ange.
Signaler RépondreUn psychiatre dirait sûrement que conduire un bolide doit lui procurer enfin un sentiment d'avoir quelque chose dans la culotte à défaut d'en avoir dans la tête.
Quelle différence entre une racaille qui considère que la loi n’est pas faite pour lui et les cyclistes qui considèrent que la loi n’est pas faite pour eux ?
Signaler RépondreDans les deux cas on a des nazes qui pensent que ce qui fait d'eux des êtres humains, que l'essence même de leur être, c'est de rouler vite au mépris de la vie des autres personnes car ils n'ont toujours pas compris qu'une voie publique n'est PAS un circuit ?
D'un côté la racaille des cités, de l'autre la racaille de la route.
Bref des adorateurs du Saint Vélo.
Stop au racisme d'état!
Signaler RépondreRien qu'à la musique vomitive qu'il écoute, je devine la tronche qu'il a :)
Signaler RépondreTu devrais parler alors, aussi, des cinglés en moto ce matin aux abords du salon des 2 roues à Eurexpo.
Signaler RépondreCe s'appel du terrorisme ce qu'ils ont fait et feront tout le week-end.
Et pas un flic à l'horizon !
Ça marche aussi avec le cycliste qui respecte le code de la route et celui qui ne le fait pas ? Ah non, j’oubliais, la 1ere catégorie n’existe pas.
Signaler RépondreUn ami a pris deux mois de prison ferme pour avoir mis une giffle à sa femme bipolaire au bout de 20 ans de vie commune...Mais il s'appelait Alain et vrai français de nationalité .
Signaler RépondreC’est quoi un bagnolard déjà ? Tu crois que tout ceux qui ont une voiture sont des débiles ?
Signaler RépondreQuelle différence entre une racaille qui considère que la loi n’est pas faite pour lui et les bagnolards qui considèrent que la loi n’est pas faite pour eux ?
Signaler RépondreDans les deux cas on a des nazes qui pensent que ce qui fait d'eux des êtres humains, que l'essence même de leur être, c'est de rouler vite au mépris de la vie des autres personnes car ils n'ont toujours pas compris qu'une voie publique n'est PAS un circuit ?
D'un côté la racaille des cités, de l'autre la racaille de la route.
Bref des adorateurs de Sainte Bagnole.
Le problème c’est que ce n’est pas qu’un bagnolard comme tu dis mais une pure racaille si tu lisais autre chose que L.M. monsieur le dénigrard
Signaler RépondreMais il n'est jamais qu'au niveau de l’immense majorité des bagnolards qui postent ici à longueur de journée.
Signaler RépondreQuelle différence fondamentale entre lui et ces bagnolards bornés ? Lis les commentaires, tu vas voir le niveau :
https://www.lyonmag.com/article/134994/pres-de-lyon-un-radar-vandalise-trois-jours-apres-son-installation
Il fait comme tout bagnolard qui se respecte, il reconnaît qu'il y a bien une loi, mais il considère qu'elle ne s'applique pas à lui, et il parle de "pédagogie". Quelle "pédagogie" faut-il pour comprendre que si on roule vite au milieu des autres, en cas de choc, la vitesse va être un facteur aggravant ? C'est exactement l'argument des bagnolards.
Une chance pour la France avec ce futur pilote
Signaler RépondreUn pois chiche desséché en place du cerveau et il voudrait choisir lui-même sa peine ("pédagogie"). On croit rêver.
Signaler RépondreIl faut lui proposer un poste de chauffeur de car...on en cherche....et avec lui les trajets seront plus rapides..!
Signaler RépondreLa justice s(acharne encore sur ce petit ange qui a durement travaillé pour s'offrir sa premiere voiture, d'occasion en plus . c'est insupportable de voir chaque jour nos libertés encore plus bafouées!!
Signaler Répondreben il veut choisir sa sanction en tole avant un drame sur la route du a ce dingue
Signaler RépondrePauvre Momo,lui qui cherchait ardemment du travail!
Signaler RépondreCe petit morveux qui met la vie des autres en danger ne merite rien d'autre que la prison. Qu'il aille faire ça dans son pays si ça lui chante, ça nous debarraserait d'un debilos
Signaler RépondreIl s'appelle donc Mohamed...
Signaler RépondreÉtonnant 😂
Il a dû se faire flasher au radar près de l'astroballe. Par conséquent en méga excès de vitesse, il aurait déjà dû perdre son permis (s'il l'a). Je souhaite qu'un jour se blaireau trouve un obstacle imprévu sur la route et qu'il s'eclate seul....quand on a 2 neurones, on ne peut pas changer....
Signaler RépondreC'est pas bien de donner le prénom, ça va nous énerver Cala.
Signaler RépondreMais mais il se prénomme Mohammed , comme c'est bizarre ça comme c'est bizarre .....
Signaler RépondreEt pourquoi il ne fait pas de rallyes si il adore tant que ça la vitesse ?
Il voulait aussi la médaille de bonne conduite de la sécurité routière !!!!
Signaler Répondrebombe à retardement !! il continuera jusqu’au Crash !!! et là ….
Signaler Répondre« Mohammed B », qui a travaillé humblement pour s’intégrer dans la société et s’offrir à l’âge de 25 ans un véhicule de sport de 100´000 euros, se voit confisquer sa liberté par une système répressif et raciste. Lui qui n’a tué personne et demandait simplement à s’amuser
Signaler RépondreSimplement irrécupérable … avec un petit volant dans la tête…
Signaler Répondre