Ce vendredi, Baby Driver comparaissait devant le tribunal judiciaire de Lyon. Le jeune Brondillant, connu sous ce pseudo sur les réseaux sociaux, avait été pincé mercredi à Solaize après un rodéo urbain, alors que son permis de conduire est annulé. La même pratique dangereuse qui lui avait valu d'être condamné en 2021 pour avoir posté plusieurs vidéos de lui à plus de 200km/h sur le périphérique Laurent-Bonnevay.
Baby Driver a réclamé un délai pour préparer sa défense. Une requête qui lui permettra donc de revenir devant les juges lyonnais le 9 avril prochain.
Sûr de lui, il a souhaité plaider sa cause, ne laissant que des miettes à son avocat. Le fou du volant a, selon le Progrès, sollicité "une approche pédagogique" de la part de la justice en lui permettant de recouvrer la liberté sous bracelet électronique.
Le jeune homme de 24 ans a également indiqué chercher activement un travail, lui qui passait la plupart de ses nuits en live TikTok sur les routes de l'agglomération.
Ses arguments n'ont pas été entendus, Mohammed B. a été écroué et attendra donc un mois derrière les barreaux jusqu'à son procès repoussé à sa demande.
Amusé de voir ces individus reprenant les éléments de langage des juges ayant plus d'égard pour les coupables que pour les victimes.
Signaler RépondreMais loupé sur ce coup-là....
ça le calmera un peu … mais il faut qu’il comprenne que ce ne sont pas les délinquants qui choisissent leur peine !
Signaler Répondre