Ce mardi 12 mars, à l’occasion du deuxième jour de conseil métropolitain, le collectif Soutiens/Migrants Croix-Rousse organise un rassemblement. Il souhaite alerter sur la situation d’une soixantaine de mineurs isolés qui vivent sous les tentes du square Béguin, dans le 7ème arrondissement.
Comme cela fait plus de cinquante jours qu’ils s’y trouvent, le collectif demande à ce qu’une délégation soit reçue par le Président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard.
En signe de protestation, la manifestation aura lieu devant les locaux de la Métropole, rue du Lac, dans le 3e arrondissement de la ville. Le rendez-vous est donné de 12h à 14h.
Par solidarité et charité, les membres de ces associations vont accueillir ces clandestins mineurs chez eux, avant de leur offrir un billet d avion pour le Benin
Signaler RépondreÇa c est de la belle solidarité
Ras le bol des manifs pour un oui ou un non : Gaza,migrants,marches blanches,etc etc ....Sincèrement que font réellement ces guignols tout le long de l'année à part manifester ???? Vie monotone et triste ...
Signaler Répondre