Aujourd'hui adopté par une famille plus aimante, il a grandi avec un habitant de Anse âgé d'une vingtaine d'années. Ce dernier laissait son malinois attaché à l'épave d'une voiture sur un parking. Le chien dormait d'ailleurs, enfermé, dans le véhicule abandonné. Et la plupart du temps sans nourriture.
Jugé vendredi en son absence, l'homme au casier déjà bien rempli a écopé de 90 jours-amendes de 10 euros. Il a été également condamné à verser 344 euros à la SPA au titre du préjudice matériel, et 600 euros de frais de justice.
L'Ansois a aussi l'interdiction de détenir un animal durant 10 ans.
qu’il se fasse écraser par une épave cette pourriture
Signaler Répondre10 ans !!! Mais c'est à vie qu'il faut lui interdire.
Signaler RépondreOn aime pas les animaux on n'en prend pas, ce n'est pas une obligation !! Donc ceux qui maltraitent il faut les punir sévèrement. La justice est nulle actuellement dans notre pays.
Les voyous écopent de rien, et les gens honnêtes paient pour subvenir à ces vauriens.
Mr Macron, Mr le ministre de la justice mais réveillez vous avant qu'ils soit trop tard, nous sommes à la limite ......
Qu on lui fasse pareil a ce monsieur.
Signaler RépondrePauvre minable Hollande a fait une seule loi 1 an de tôle pour maltraitance animale et les juges rouges ne l'appliquent pas
Signaler RépondreDu déjà vu...Jadis dans les campagnes c'était la vieille peugeot 404 break des années 50 qui servait de poulailler...MDRR .
Signaler Répondre