Ces douze anciens membres du groupuscule Génération identitaire, dissous en mars 2021 par Gérald Darmanin, sont soupçonnés d’avoir reconstitué illégalement une nouvelle association. Quatre autres individus sont activement recherchés.
Ces militants de l’ultra-droite auraient notamment créé une association nommée Argos, qui affirme "défendre notre civilisation multimillénaire, mutilée par des décennies de délires progressistes, d'amnésie forcée et de soumission aux autres civilisations."
Des perquisitions ont eu lieu ce mardi matin à Paris, à Lyon mais aussi en Savoie.
je ne suis pas sur que:
Signaler RépondreOppenheimer 12 nominations 4,5M
soit une "bouse commerciale"
par contre anatomie, est..... une "bouse financière" sponsorisé avec nos impôts
pas les tient évidemment la 8.6 ne produits rien
ils n'ont rien cassé, rien bruler, pas caillassé les forces de l'ordres....
Signaler Répondreils ne font que défendre leur culture...
il faut donc trouver n'importe quel prétexte pour détourner l'attention et contenter la minorité islamogauchiste malheureusement en progression constante
Je rejoins le commentaire ..Vos interventions sont quand même bien nulles et pourries
Signaler RépondrePrenez donc des Vacances? sortez ? lisez ?
Avec l’extrême gauche il faudra que je porte la burqa, et si suis en tenue impudique ce sera la lapidation, la charia comme en Angleterre non merci je passe mon tour
Signaler RépondreOui mais ça marche !car je vois que vous portez un intérêt assidu aux commentaires , car vous semblez les lire un par un , cela doit bien alimenter votre paranoïa politique, car à la place du drapeau palestinien voue allez bientôt agiter le drapeau blanc ! comme vos amis du Hamas
Signaler Répondreelle/il insiste en plus : 2256+ commentaires par jour sur le forum de LM : inutiles, creux, réactionnaires.
Signaler RépondreMerci au courageux "copie d'écran" de relayer mon point de vue sur le grand amalgame entretenu par vos amis "Joe" , "Faux" à qui je répondais que OUI le racisme est un délit , mais que pour le reste NON il existe une liberté de penser et de choisir ses amis . Vous pouvez rire et je crains que pour vous ce soit de plus en plus jaune, en devenant quantité négligeable. Merci de relayer au maximun !
Signaler Répondrej'ai ri ! je fais une copie d'écran !! tellement c'est ridicule , à montrer , à faire tourner
Signaler RépondreLe racisme OUI , mais le fait de ne pas aimer une culture, une religion, des mœurs, ou son voisin NON , vous confondez tout , le fait de ne pas partager vos préférences et vos idées ne rend pas les gens ni racistes, ni fascistes, ni nazis, n'en déplaise à votre parcours existentiel .
Signaler RépondreVous êtes prêt à toutes les confusions, approximations, contre sens et amalgames pour servir votre petit calcul politique, mais aujourd'hui vous et vos amis êtes démasqués et plus personne ne vous accorde l'humanisme dont vous vous prévalez.
Les mecs disent défendre notre pays et notre civilisation, mais lisez les commentaire de cet article :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/135027/tourne-en-auvergne-rhone-alpes-le-film-anatomie-d-une-chute-repart-avec-un-oscar
Ils sont tous béats d'admiration devant les productions des multinationales américaines, la seule chose comptant pour c’est le fric et rien d'autre. Pour eux, si c'est français ça ne vaut rien, par contre une bouse commerciale, alors là y'a bon (voir la liste postée par l'un d'eux).
Extrême-gauche ou extrême-droite, ce sont les mêmes ! Après la mort de certains pensionnaires du zoo du parc de la tête d'or, il doit y avoir pas mal de place dans les cages pour héberger ce genre d'individus, le cas échéant !.. Ça ferait surement grimper les recettes :-D
Signaler RépondreNon, reconstitution d'une ligue dissoute.
Signaler RépondreLa liberté d'expression, ils l'ont largement n'en déplaise aux geignards.
Mais ça ne leur suffit pas et l''extrême droite lyonnaise multiplie décidément les délits en tous genre.
Quel est le délit ?
Signaler RépondreLiberté d'expression !!!
Sinisha dit "rondelle flexible" cohabite t'il avec les populations qu'il déteste tant a Corbas?
Signaler RépondrePlus 1000
Signaler RépondreJ’ai pensé exactement comme toi quand j’ai lu l’article sur les MNA
Signaler RépondrePas capable de lire 5 lignes ?
Signaler RépondreIls ont fait quoi ?
Signaler Répondreencore des racailles que les juges rouges vont libérer avec du sursis !
Signaler Répondrequiconque ne respecte pas les lois françaises devrait être renvoyé dans son pays !
C'est quoi ton pays ?
Signaler RépondreLe racisme est un délit donc à voir
Signaler RépondreLa liberté d'expression est elle réservée au socialistes, aux écologistes, aux antispécistes, aux végans, aux islamo-gauchistes, aux libertaires, aux féministes, a LFI .......etc dites le les Fançais veulent savoir !
Signaler RépondreMettez les dans les mêmes bâtiments que leurs ennemis ,ces mousquetaires élevez aux miels pops 😂😂😂
Signaler RépondreLa photo, on dirait un happening de "Riposte Alimentaire".
Signaler RépondreY a des cages de libres au Parc de la Tête d'Or..... Je me ferais un très très grand plaisir de distribuer des cacahuètes à ces tordus.
Signaler RépondreEn gros, le pouvoir fait tout pour interdire la critique de l immigration. L idéologie est donc plus importante que le réel, sinon le pouvoir n aurait pas peur de laisser les gens penser par eux même.
Signaler RépondreEt toui malheureusement. A force de ne rien dire et rien faire. Cela va faire comme en allemagne ou le cour des choses pourrait changer la nation du a grand nombre de personnes issu de l'étranger.
Signaler RépondreBonne nouvelle
Signaler RépondreTu as raison, on s'attaque frontalement à la droite (extrême ou pas) mais pas à la gauche.
Signaler RépondreLe résultat, c'est que la droite monte de + en + au lieu de redescendre....en quelque que sorte ,ça fait le jeu de la droite, ........qui ne dit rien et ne fait rien puisqu'il n'y a rien à faire
Le drame c’est que leur discours trouve une attention chez des gens qui ne sont même pas racistes mais qui sont poussés à bout par le communautarisme et la loi de la jungle. Alors que cette mouvance incarne elle-même ces fonctionnements. Ces problèmes existent à l’échelle plus grande. Les nier fait qu’ajouter à la colère que les fachos exploitent. Mais ça l’ultra gauche refuse de l’admettre et fait un calcul perdant car la plupart des pauvres de toutes origines ne se reconnaissent pas dans leurs découpages politicards.
Signaler RépondreOn voit que t'es un bon toutou du système.
Signaler RépondreSale temps ! Cette tempête "Monica" fait le ménage et par moment ça fait du bien.
Signaler RépondrePréparer les oranges, votre pote sinisha va pouvoir organiser un concour de coinche.
passez les premiers messieurs les islamogauchistes.
Signaler RépondrePersonne n'est dupe. Il faut donner l'impression de taper des deux cotés pour ne pas stigmatiser. Même si tout le monde sait qui sont les personnes qui posent problème.
Signaler Répondret'es pas en GAV toi?
Signaler Répondrejuste bon à troller sur LKM
bonne nouvelle !! y en a marre de ces nazillons
Signaler Répondret'es pas en audition ou gav toi ?
Signaler Répondrejuste un bon troll du forum de LM
...................
Signaler Répondreau gnouf les faf
Signaler Répondreet pendant ce temps l'extrême gauche islamiste pille, casse, incendie en toute impunité ....
Signaler Répondre