Et Marion Maréchal, tête de liste Reconquête! pour les élections européennes l'a même taclé lors d'un meeting dimanche au Dôme de Paris, invoquant Jean-Marie Le Pen : "Mon grand-père avait l'habitude de qualifier les Verts de pastèques : verts à l'extérieur et rouge coco à l'intérieur. Moi je propose de passer au kiwi : vert écolo à l'extérieur et vert islamiste à l'intérieur".
Une sortie que le maire de Lyon n'a pas vraiment appréciée : "C'est une décision tout ce qui a de plus pragmatique. Et qui répond à une demande de tous les commerçants. Le marché du Ramadan contribue à la vitalité d'un quartier et permet d'animer la ville. Quand j'entends Marion Maréchal haranguer une foule à la simple évocation de mon nom, je me dis qu'elle est sans doute bien pire que son grand-père", indique Grégory Doucet à LyonMag.
Pour l'édile écologiste, Marion Maréchal "est parvenue à conjuguer racisme et irresponsabilité en une évocation du quartier de la Guillotière".
Pour rappel, les commerçants de la rue Paul-Bert avaient demandé et obtenu que cessent les travaux de réaménagement débutés. Il s'agit aussi de précautions de sécurité pour les ouvriers et les piétons. Les travaux de la rue Paul-Bert reprendront en avril, une fois le ramadan terminé, tandis que les travaux de réaménagement dans le reste de la Guillotière restent actifs.
Sinon Doucet tu as prévu un marché de Pâques ? Tu as prévu d'arrêter tes travaux pseudo écolo devant les églises ?
Signaler RépondreQuoi qu il dise , seuls les faits comptent et le maire de Lyon se soumet hélas à une pression communautariste religieuse et perd ainsi son pouvoir de neutralité : lamentable ….
Signaler Répondrede plus ces pseudos commerçants qui officient sur la marché du Ramadan ne donne pas un euro, et oui les autres commerçants apprécier ont quand ils doivent payé X euros pour pouvoir exercer.
Signaler RépondreSi Doucet cherchait à se faire connaître du pays, c'est chose faite.
Signaler RépondreLes partis pro-russe vont faire carton plein aux élections européennes.
de toute facon comme le disait zemmour : le vert c'est la couleur de l'islam
Signaler Répondresoyons fascistes et racistes, suivons cette pensée intelligente et brulons tous les arbres, les pelouses, les grenouilles et les concombres!
ah ca fait du bien une pensée débilos digne d'un moins de 5 ans (mais qu'est c'est bête...)
en fait c'est simple la pensée de l'extreme droite...
...et ça fait aboyer tous les clébards de la zone pavillonnaire .
Signaler Répondre« Pour l'édile écologiste, Marion Maréchal "est parvenue à conjuguer racisme et irresponsabilité en une évocation du quartier de la Guillotière". »
Signaler RépondreComme son interlocutrice, il en connaît un rayon en exploitation politique du communautarisme et, donc, en irresponsabilité.
Doucet démission!
Signaler RépondreJe ne suis pasq zemourioen, mais elle a 100% raison la meuf !
Signaler Répondre"Le marché du Ramadan" .... Certaines associations communautaires viennent aussi sur les marchés de la Métropole pour distribuer des tracts dont la philosophie est loin de la loi de 1905.
Signaler Répondreet allez ! faut s’aplatir !!! 😡😡😡😡😡les autres religions n’ont JAMAIS fait fermer des rues, style avenue, pour pratiquer leurs cultes !!! mais où va-t-on !!!😡😡😡
Signaler RépondreLa mécréante à parlée.
Signaler RépondreCe parti politique ressemble au Cassoulet.... " Une petite saucisse et plein de fayots autour ".
Doucet prend de l'avance avec sa laïcité a géométrie variable.
Signaler RépondreSous entendrait il qu'il n'y a que des musulmans rue Paul Bert ? Pourquoi les riverains devraient ils attendre 1 mois pour bénéficier de ces travaux ?