Alors qu'il visitait un patient vivant avenue du Général Leclerc, un médecin généraliste a été poignardé par un individu.
Selon le Progrès, les circonstances sont encore floues. Toujours est-il que la victime a été atteinte d'un seul coup de couteau au flanc et qu'il n'a pas été grièvement blessé (1 jour d'ITT). Son agresseur, qui aurait agi dans l'immeuble où vit le patient, est en fuite.
Une enquête a été ouverte, les images de vidéosurveillance seront exploitées pour tenter de retrouver le suspect et essayer de comprendre ses motivations.
dans le "contrat"...
Signaler RépondreEncore un coup de Mattéo.......
Signaler RépondreCe sera confirmé, car le nom de l'agresseur sera publié, pas seulement l'âge.
Signaler RépondreTerritoires déshéritées ? Vous parlez des campagnes sans médecins ? Il n y a pas assez de cailloux pour les pompiers ?
Signaler RépondreTiens ?? où est le secret de la confession ? Cela m'étonnerai que ce soit vrai (votre profession) Rillieux est petit et tout se sait, il sera retrouvé et juger (un rappel à l'ordre comme d'habitude malheureusement)
Signaler RépondreC est déjà le cas dans beaucoup d endroits malheureusement, et c est toujours a cause de peu individus que ces territoires sont déshérités.
Signaler RépondreBien d'accord....
Signaler Répondreune croix de fer?houa!ha!ha!
Signaler RépondreCandle, je suis tout à fait d’accord avec toi.
Signaler RépondreTu as tout dit et très bien dit.
Et moi j’habite au dessus de chez lui , de plus je suis son curé et je l’ai confessé dimanche dernier cette pauvre brebis égarée.
Signaler RépondreQuand ces crétins n'auront plus les pompiers ni les médecins qui viendront les sauver, ils pourront crever....
Signaler RépondreCertains membres de la population sont à retirer de la société et à mettre hors d'état de nuire
Signaler RépondreEt moi, j'habite à 250 m, effectivement l''agresseur avait une croix sur son t-shirt et a été régulièrement aperçu à la messe ...
Signaler RépondreSérieusement,
le médecin est musulman ??? C’est donc écrit sur sa figure ou sa veste ?
Signaler RépondreIl faut aller te recoucher tu manques visiblement de sommeil
Signaler Répondrel'agresseur est donc déjà identifié ?
Signaler RépondreJ'habite a 500m. Le médecin est musulman et l'agresseur est un catholique atteint de troubles psychiatriques !!
Signaler RépondreJuste pour calmer les fachos haineux qui vomissent leur haine !! Vous êtes lamentable et ridicule !! Je plains vos proches !!
La mixité sociale réglera sûrement ce genre de problème. Mdr
Signaler RépondrePreuve (si il en fallait encore) que notre société telle qu'on la connaissait est belle et bien morte...
Signaler RépondreChangement de population, changement civilisationnel, c'est pas plus compliqué que ça
On s'en fout des ses motivations ! Rien ne justifie l'agression d'un médecin. Qu'on l'enferme et qu'on jette la clé puisque, hélas, Badinter est passé par là.
Signaler Répondrej y vois un peu pareil
Signaler RépondreQuel rapport à la religion avec cela ?
Signaler RépondreLes motivations frustration d une génération ou la religion devient un ferment de haine
Signaler Répondretrès bien dit
Signaler RépondreC'est de la faute aux LR, le gars n'a pas supporté qu'ils virent Vincendet le mentor de Smati leur mini maire de substitution ;-)
Signaler Répondreet surement un policier d'extrême droite, hein calahaine !!
Signaler RépondreC'est déjà très compliqué d'avoir un médecin en Métropole Lyonnaise et encore plus d'avoir un médecin qui se déplace. Ces médecins doivent pouvoir exercer leur profession sereinement.
Signaler RépondreEspérons que la justice tiendra son rôle et sera exemplaire sur ce sujet en retenant les circonstances aggravantes.
"Et comprendre ses motivations"... Sérieusement ? On doit comprendre son motif pour avoir tenter de tuer ? Bah voyons... L'excuse bidon. Il n'y a aucune justification quant a la tentative de meurtre contre un policier, un pompier, un médecin et même un simple citoyen qui n'a rien demandé ou tout simplement parce qu'il demande aux individus d'arrêter de faire du tapage ou autre... Comprendre ses motivations... Faut arrêter d'avoir une justice de bisounours envers la racaille.
Signaler RépondreSi c'est un français, c'est prison dont les frais seront a sa charge. Si c'est un étranger, prison à sa charge ou à la charge du pays d'origine et ensuite direct hors de France.
La justice dit "touche pas à mon pote"
Signaler RépondreAgression de médecins et de pompiers et de forces de l’ordre et d’enseignants : les peines devraient être exemplaires… 10 ans de prison minimum et/ou expulsion !
Signaler RépondreQue dit la justice ?
Touche pas à mon médecin le "pote"
Signaler Répondre