Les deux occupants, un homme et une femme, se rendaient à Villette d'Anthon en Isère pour récupérer un paquet, puis rentraient à Vaulx. La police tentait de les contrôler mais l'automobiliste et sa compagne refusait de s'arrêter. La course-poursuite s'arrêtait rue Octavie à Villeurbanne, où le véhicule en fuite percutait une voiture en stationnement et perdait une roue dans le choc.
La perquisition menée dans l'habitacle permettait de retrouver 23,6 kilos de résine de cannabis.
La passagère âgée de 26 ans et défavorablement connue des services de police reconnaissait les faits, tout en expliquant aux enquêteurs qu'elle ignorait la présence de produits stupéfiants dans le véhicule.
Le conducteur âgé de 20 ans collaborait également, mais refusait de donner le nom de son commanditaire.
A leur domicile, deux armes de poing et des munitions étaient retrouvées.
A l'issue de sa garde à vue, la jeune femme a été laissée libre et sera jugée en 2025. Son compère devait lui faire l'objet d'une comparution immédiate mercredi après-midi au tribunal judiciaire de Lyon.
Bonnie and Clyde de Cdiscount !!!
Signaler RépondreAu trou ces 2 cafards !!!!
15 ans de tôle dans la même cellule, ça serait pas mal, non?
Signaler RépondreSans remise de peine bien sur!
Encore un qui a une haute opinion des femmes,
Signaler RépondreUne femme de 26 ans avec un homme de 20 ans ...le cerveau de l'histoire est peut être la femme car aujourd'hui elles trafic comme les mecs.. bref comme d'habitude relâché dans la nature.. vive la France, un pays corrompu.
Signaler RépondreMouaip..." Bonnie and Clide", ça avait un peu plus d'allure! :-)
Signaler RépondreProhibition...
Signaler RépondreUn vrai beau couple de raté .
Signaler RépondreEt pas besoin de parier.
Signaler RépondreLa femme prendra 3 mois avec sursis et l'homme 3 ans ferme. Qui prend les paris ?
Signaler RépondreLa dernière fois c'était rue Bouvier, là rue Octavie.. bon bah tout y est.. bêtement à l'angle des deux..
Signaler RépondreRelâchés jusqu’à ce qu’ils tuent. Quand un ou des innocents seront morts, on avisera. Ce qui est bien, c’est qu’ils sont au courant. C’est pour ça qu’ils continuent après chaque arrestation à gangrener la société. A la place des avocats je m’inquièterai : les délinquants n’ont plus besoin d’eux vu que les juges font leur job.
Signaler Répondre