Les faits s’étaient déroulés le week-end du 2 mars dernier sur le quai Romain-Rolland, dans le 5e arrondissement de Lyon. Une vidéo de l’agression avait été diffusée sur les réseaux sociaux. On y voyait une femme, partiellement dénudée, être malmenée puis frappée d'un coup de poing par un homme, tandis que d'autres personnes les entourent, sans que l'on ne comprenne si elles cherchent à les séparer ou à maîtriser la victime.
Selon le Progrès, un homme de 25 ans s’est rendu à la police la semaine dernière. Outre les violences, l’individu sera également poursuivi pour agression sexuelle. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera convoqué prochainement devant la justice.
Les deux amis qui l’accompagnaient ont également été entendus avant d’être mis hors de cause.
il y a aussi 98% de femmes dans les métiers difficiles (BTP, construction, éboueurs, usines, déménageurs, plombiers, sécurité, etc)
Signaler RépondreDès que ces métiers auront 50% de femmes, on pourra parler !
Il a essayé l'humour, mais il n'est pas équipé pour, il faut plus de deux neurones.
Signaler RépondreEt bien évidement a la vue de l'agresseur pas une féministe à la ronde...
Signaler RépondreDésolée, pas le bon profil d'agresseur.
Signaler RépondreC'est une égalité de droit.
Signaler RépondreVous devriez retourner (aller) à l'école si vous êtes incapable de comprendre ce que ça signifie.
Quel bon commentaire, c’est vrai que depuis l'aube des temps, les femmes ont toujours dominé le monde, et qu'elles ont mis les hommes sous éteignoir.
Signaler RépondreIl a d'ailleurs fallu que la loi impose de laisser les hommes voter car avant, seules les femmes avaient ce droit. Comme dans toutes les religions, les femmes dominent depuis le début, il suffit là aussi de voir le nombre réduit d'hommes imam, prêtres, etc. Quant au salaire, alors là idem, les femmes ont toujours été plus payées que les hommes. Il y a toujours eu plus de dirigeants femmes, il y a 95 % de femmes dans les prisons, ce sont elles qui provoquent le plus d'accidents en bagnole. Etc., etc.
Je continue ?
Je vois que mon pseudo est populaire puisque certains l’utilisent (après m’avoir piqué Jihos) 😂
Signaler RépondreL'égalité c'est aussi savoir se battre comme un homme
Signaler Répondreje vois pas une femme battue, je vois une femme qui a fait un mauvais choix de mec et qui doit assumer son erreur !
Signaler RépondreSilence radio des féministes lyonnaises?...
Signaler Répondreelle avait les fesses à l'air elle aussi
Signaler RépondreQui peux croire un seul instant que si cette fille tabassée avec férocité avait été la fille, la femme ou la maîtresse d’un « juge » d’un homme politique de gauche ou d’un vert, le coupable resterait en liberté ? Personne ne peux le croire. Bienvenue dans le pays des « droits de l’homme »…
Signaler RépondreSans surprise, pour les « juges » français tu peux frapper, tabasser, violer, massacrer à coup de couteaux, decapiter, tant que tu es de leur côté idéologique, tu seras toujours protégé et excusé.
Signaler RépondreLa femme et l'égale de l'homme, elle a juste perdu une bagarre !
Signaler RépondreC’est d bizarre, quand ont ne défends pas,la femme et l’enfant en France ont est réellement le monstre du masculin.et pourtant dans notre société matriarcale, l’homme ou l’homme n’a PLUS sa place, et qu’il l’a cherche désespérément, ont le discrédite encore en l’accusant de tous les mais de la terre . La femme est au sommet et l’homme n’es plus que la bête à abattre.
Signaler RépondreAccusé de coups et blessures volontaires et agression sexuelle mais libre comme l air 😂
Signaler RépondrePas le bon profil d'agresseur.
Signaler RépondreJ'espère surtout que ses codétenus vont regarder la vidéo.
Signaler RépondreÉgalité à géométrie variable....
Signaler RépondreJ'espère que le jour de son procès, celui qui est en blanc avec ses jolies baskets regardera la vidéo.
Signaler RépondreDonner un coup de poing comme il le fait, à une fille qui est tenue par trois autres personnes, ça n'a pas de qualificatif
Pour moi, ce n'est pas un être humain !
Et en plus, il fait le beau, il fait l'homme !
Faut pas faire attention aux frustrés 😂
Signaler RépondreC'est juste une histoire d'ivrognes.
Signaler RépondreQu'est-ce que vous venez mélanger le féminisme à ça ? Les hommes et femmes sont égaux mais au niveau de la force, les hommes sont quand même plus forts et ceci mériterait une circonstance aggravante. Quant au procureur, qu'est-ce que ça vient faire ici ? L'affaire est résolue, non ? Pffffffff..........
Signaler RépondreEt si ça avait été la fille d'un procureur ..?🤔
Signaler RépondreJe pensais que les hommes et les femmes étaient égaux... J'espère que taper une personne qui s'apparente au genre féminin mais sans confirmation des sa propre identité de genre n'est pas une circonstance aggravante !
Signaler Répondre...
Signaler Répondre