Les gendarmes de Dardilly interviennent pour un cambriolage. Les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite dans une BMW volée après avoir menacé les victimes d’une arme blanche, rapporte ce jeudi matin la gendarmerie du Rhône sur ses réseaux sociaux.
Une enquête est ouverte et permet de retrouver les cambrioleurs. Des perquisitions vont également mettre en lumière un trafic de stupéfiants. Et pour cause : une arme à feu et neuf cartouches sont retrouvées tout comme 500 grammes de cannabis avec du matériel de conditionnement ainsi que 2000 euros en espères.
Les malfaiteurs seront prochainement jugés pour ces faits.
quel brio ! des multicartes
Signaler RépondreBonjour,si l'actualité traitée par LYON MAG n'est pas conforme aux critères de "Mr corruption médiatique", je lui conseille le Monde, l'Huma, Fr2 et Inter, je ne lui conseille pas non plus, (comme certainememt son mentor Louis Boyard), C NEWS qui comme LYON MAG diffuse de l'information plurielle.
Signaler RépondreComme nos politiciens de tout bord !
Signaler Répondre"les cambrioleurs étaient également trafiquants de drogue". Souvent c'est bien d'avoir de la suite dans les idées et d'avoir plusieurs casquettes dans sa profession. Par exemple : Boucher Charcutier Traiteur, ou Boulanger Pâtissier, ou Bijoutier Joailler...c'est plus rentable. Là par exemple ils auraient pu tout aussi rajouter la prostitution.(faut bien se marrer un peu).
Signaler RépondreTu sais tu peux te mettre a ton compte et t'epanouir pleinement si ton boulot basique ne te plait pas en bossant et si tu en es capable bien sûr. On cherche des artisans
Signaler RépondreEh oui les faits sont les faits et ils sont têtus . Vivement la dictature poutinienne à la LFI pour qu'on ne diffuse que ce qui plait au gouvernement. ah on me dit que ça a deja commencé §
Signaler RépondreQuel déficit? micron n'arrête pas de donner de l'argent a l'Ukraine!
Signaler Répondre"Les articles de Lyonmag c'est 1 sur 3 sur des gens issus de l'immigration (violence, traffique, tacos en manque d'hygiène, etc)"
Signaler RépondreVous vous rendez compte de ce que vous écrivez !
Avez vous seulement lu l'article de LM ?
Merci de m'indiquer ou dans l'article le journaliste de LyonMag parle de "gens issus de l'immigration" ? le titre de l'article vous a suffit à tirer une "conclusion" qui est pour moi... plutôt malsaine...
Donc pour vous Lyon Mag ou tout autres médias doivent "sélectionner" les faits divers ? et en cacher d'autres ?
Pour vous, on doit donc interdire et imposer aux médias la diffusion de certains faits divers ? interdire plus spécialement ceux ou des gens "issus de l'immigration" sont impliqués dedans ?
Vous votez LFI ?
Le déficit de la France des sous qui s'échappent en fumée en France mais en billet ailleurs
Signaler Répondreben forcement puisque c'est la réalité des faits...
Signaler Répondremais c'est dur à admettre, donc point Godwin : fachos
pas d'argument, fin de la discussion
merluche peut être content de ses pions soumis
en même temps, 🤣
Signaler Répondresi t'as froid, tu peux retourner là ou il fait plus chaud hein !!
Pourtant seul les fniste ne voient pas qu'il y a une propagande médiatique en leur faveur... forcément ! lollollol
Signaler RépondreLes articles de Lyonmag c'est 1 sur 3 sur des gens issus de l'immigration (violence, traffique, tacos en manque d'hygiène, etc)
On comprend que Lyonmag est une entreprise qui vit grace aux clics. Le nombre de clics et de commentaires sont plus elevés sur ces articles ce qui justifie leur ligne éditoriale
Les médias francais c'es pareil avec la propagande anti-gauche. Sauf que ca fonctionne pas vu les intentions de vote pour LFI lollollol
Ah tu es un comique toi! Il suffit de regarder ceux qui sont au rsa, au chômage, devant la CAF!!!!
Signaler RépondreQuand on dis la vérité, tout de suite vous traitez les gens de fachos, de racistes!!!!
Mais dis moi qui siffle la marseillaise? les vrais français?????
Je t’expliques, quand des fachos comme toi vu ta façon de pensée sont gérant d’une entreprise et refuse de pendre des personnes étrangères pour travailler oui ! Les étrangers ce mettent à voler, dealer ou voir pire !
Signaler RépondreMais malgré tout nous somme quand même la première main d’œuvre, que ce soit chauffeur livreur, éboueur, maçon, plombier, électricien ou autres pendant que vous, vous êtes au chaud dans votre bureau quand il pleut ou fait froid
Honteux de cumuler le cambriolage et le trafic de drogue alors qu'il a y des gens sans emploi.
Signaler RépondreLa ville apaisée.
Signaler RépondreC'est sur que si tu regardes France info, l'information n'est pas la même!
Signaler Répondre75% des détenus sont étrangers ou d'origine étrangère, ce sont des chiffres vérifiés
ça te fais mal au yeux?
T’es pas le seul a le penser …et bien évidemment,les racistes te diront « c’est des faits divers,et bla-bla-bla »…des faits divers ,soigneusement sélectionnés !!
Signaler RépondreFallait bien qu'ils se diversifient.
Signaler Répondreencore une pétoire, oublié par grand-papa dans le grenier ruby 1915 🤣🤣
Signaler RépondreIl est obligé de dire "FN" car avec "RN" ca ne marche pas sa vieille "rhétorique" des années 80 "F Haine".
Signaler RépondreLisez bien son commentaire et vous pouvez que constater la vision de la liberté de la presse vue par les lfistes...
D'après lui, LyonMag fait de la "propagande" pour le RN en parlant d'un faits divers... oui, je sais... ces gens sont dangereux !
Un peu comme les auditions devant la commission d'enquête parlementaire sur les fréquences TNT qui visent uniquement le groupe Bolloré accusé d'être d'extrême droite !
Ces auditions sont dignes des plus grandes dictatures... un vrai tribunal d'extrême gauche.
En France, la liberté de la presse et des médias perd un peu plus chaque jours, mais le problème vient de l'extrême droite !
Quel rapport avec le "FN" qui n'existe plus ?
Signaler RépondreC'est vous qui stigmatisez certains faits et/ou origines ;-)
l'avenir nous le dira, pour l'instant dans l'optique des européennes le RN frôle les 31%, et oui le laxisme, toujours le laxisme, aujourd'hui la facture arrive, et je serais heureux de voir la droite patriote européenne prendre le manche à Bruxelles.
Signaler RépondreLyonmag au top sur la propagande FN comme tous les médias francais. Si le F haine passe se sera à cause de vous. mais ils passeront pas
Signaler Répondre