Afin de s'assurer que le dispositif permettant de stationner en sécurité son vélo au départ ou à l'arrivée du trajet est efficace, des cyclistes-testeurs sont recherchés. Un accès gratuit aux box jusqu'en septembre prochain sera alors offert à ceux qui intègreront le panel de testeurs.
Les profils recherchés sont des voyageurs réguliers de la ligne 142 qui devront s'engager à rejoindre à vélo l'un des quatre arrêts où seront installées les box (Bessenay/La Brévenne, Brussieu/La Giraudière, Sainte-Foy-l'Argentière/Gare et Saint-Laurent-de-Chamousset/Giratoire Croix Blanche), et ce au moins deux fois par semaine pendant un mois et plus.
Les inscriptions au panel de testeurs se fait en ligne.
Parce que ta bagnole résiste plus de 30 secondes à une disqueuse sur batterie quand un ange veut la fouiller ?
Signaler RépondreTu te relis des fois ?
Les utilisateurs des Cars du Rhône sont en grande partie des mineurs (collégiens, lycéens) évidemment sans permis de conduire, dépendant de la voiture et de la bonne volonté de Papa/Maman pour rejoindre l'arrêt de car si celui-ci est un peu éloigné.
Signaler RépondreFaire en vélo et pouvoir garer le biclou en sécurité, c'est multiplier par 5 à 10 l'aire de chalandise de chaque arrêt.
A tous les coups ça ne va pas être surveillé physiquement, et les 2 seuls pauvres gars (à mon avis c'est un max...) qui auront osé perdront leur vélo dans l'histoire ;-)
Signaler RépondreC'est BB qui rembourse les vélos volés ?
Encore un truc qui ne résistera pas à 30 secondes de disqueuse sur batterie...
Signaler RépondreNe pas trop compter sur des flics débordés qui ne se donnent même plus la peine de se déplacer, même quand l'auteur du préjudice est connu...
Les usagers ont intérêt à bien lire les petites lignes...
Fainéant ! Et après, on se plaint qu'il y a de plus en plus d'obèses.
Signaler RépondreAlors qu'un coup de voiture et c'est bon.
Signaler Répondre